[Jeu] Le jeu du screen (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par De moi
D'ailleurs est-ce que ce jeu est disponible comme Duke Nukem 3D l'est? Une réponse me suffit mais si une url traîne par là ma boite à MP est ouverte.
Merci de me répondre même si c'est pas vraiment en répondant à moi, t'as vu.

http://img50.imageshack.us/img50/103/tgkat4oy.jpg
Un jeu très récent et simple à trouver mais surtout une référence à un certain jolien à trouver.

Edit : Non ce n'est pas un MMORPG. Ni les Sims avec l'addon Messire Moustache 6.9
Citation :
Publié par Ceb
Merci de me répondre même si c'est pas vraiment en répondant à moi, t'as vu.
Erf desolé j'avais zappé ton message ^^

Citation :
http://img50.imageshack.us/img50/103/tgkat4oy.jpg
Un jeu très récent et simple à trouver mais surtout une référence à un certain jolien à trouver.
Lord of the Moustaches ?
Ca sort sur PC.

Oui, une famille Messire Moustache avec Madame Moustache, Messire Moustache, Morveux Moustache et Rat Moustache ça roxerait. Tiens je vais tenter ça sur les Sims 2 si j'ai du temps.
Citation :
Publié par Ceb
Ca sort sur PC.
Cool.

Citation :
Publié par Ceb
Oui, une famille Messire Moustache avec Madame Moustache, Messire Moustache, Morveux Moustache et Rat Moustache ça roxerait. Tiens je vais tenter ça sur les Sims 2 si j'ai du temps.
Pourquoi se limiter aux Sims ? Je pensais plutôt à généraliser le concept moustache : plus de héros moustachus, des jeux web d'élevage de moustachus (tamagochi like, ou le but serait d'avoir la plus belle moustache), des guildes de personnages moustachus dans les MMORPGS, voir, soyons fous, un MMORPG "Messire Moustache Online", où tous les personnages, mâles ou femelles, seraient moustachus, où le niveau serait proportionnel à la taille de la moustache, et dans lequel on vivrait des aventures formidables avec des aspirateurs et des boutons de feux tricolores. \o/
Citation :
Publié par Chivastein
Ne serait-ce point Soul Reaver?

EDIT : en fait, j'ai un gros doute...
Non j'ai un gros doute la-dessus.

(par contre j'espère que c'est pas Star Trek comme le nom de l'image, bien que je ne connaisse pas de jeu de ce nom )

Citation :
Publié par Ceb
Retournons dans les vieux jeux dont-on-se-souvient-à-peine-du-nom.
Je vote pour !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Dark Earth

Je maudis ce jeu car il est dans la catégorie "l'histoire est terrible mais c'est quoi ce p*** de To Be Continued à la fin ?????".

Et c'est encore plus dramatique sachant que Kalisto est mort
gagné , et je compatis ohhh combien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés