[Orcanie] Organisation Mdj :)

Partager Rechercher
Perso j'aimerai bien venir , sauf que : Je suis jamais aller a paris , je sait pas ou dormir , je sait pas ou c'est le mdj . En gros je connait rien ;x

(Sheevah/Gallandra) . Ps : jvien de belgique ;o
Y a un snack a 100m de la gare, une sandwicherie dans la gare même etc.

Faudra voir quel heure/jour vous prenez le train pour Bruxelles Midi, ce sera sans doute vendredi en fin d'après midi/début de soirée moi.
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Idem que Faramis , si je vien jprend le train pour bruxelle vers 16h30 truc du genre
pareil , need être avec des belges , les français strop des chauvins , j'vais tous les taper a coups de matraques de policiers irl au bar
Genre les belges on devrait se donner rdv a je sais pas quelle heure à la gare du midi pour prendre le thalys ensemble ;o) et parler de nos geekeries propres (OLOL) , jsais pas a quelle heure il est donc si quelqu'un pouvait me le dire ;o)))
Citation :
Publié par Jaarkhz !
...
Il y a des Thalys qui font le trajet Bruxelles Midi -> Paris Nord toutes les 30min, faut voir quand vous êtes dispo vendredi, moi je suis dispo, ben heu n'importe quand.

Le trajet dure 1h25 et le prix de l'aller retour pour les moins de 25 ans est de 72€.

Il y a moyen de réserver votre ticket sur le site de la SNCB par ici ou alors en allant simplement à la gare la plus proche de chez vous.

PS: la réservation de tickets pour le Thalys est obligatoire si vous ne voulez pas acheter les tickets dernières minutes qui sont souvent hors de prix.
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
je vais peut etre venir , je verrai un peu plus tard si c encore possible
Bah comme pour les autres suisses /bg join IRL Fiodon venez nombreux qu'on se mettent okay
Citation :
Publié par Yuhei
parceque tu n'es pas le Elc de hib orca
Ok lol... Enfin je suis PLUS plutôt non ?
Mais j'avoue ça mérite des "
'Fin bref...
Vire ces [-beeep] " parce que bon ... dans la liste si tu devais foutre les gens qui n'ont plus leur main entre des " je serais pas le seul à mon imo...
MERCI§

Oué bad...
Concernant l'organisation de cette irl, je vous conseille fortement de mettre de côté vos floods et vos trolls et de répondre que si vous avez des informations utiles à fournir. Cela permettra sans doute à l'organisateur d'éviter de faire le tri entre les interventions superflus et celles qui ne le sont pas.

Fil réouvert, à vous de faire en sorte qu'il n'y ait pas de second cadenas sur ce sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés