j'ais voté contre... parce que les familliers peuvent devenir TRES puissants et qu'il n'y a pas de raison de pouvoir avoir des bonus pareils sans se bouger un peu pour les meriter...
maintenant je suis pour qu'on remonte le delai maximum entre 2 repas .. le chacha a 18H désolé mais c'est quand meme un truc de no life en puissance... (je parle bien du delais MAXIMUM, le minimum on y touche pas sinon ca va raler )
les bwacks on un delai maximum presque correct, les wabbits sont bien... mais pour des joueurs occasionnels je ne vois aucun famillier a leur portée... il serait bien qu'ils puissent en avoir (pas de comparaison IRL on parle d'un jeu merci )
par contre il me semblerait important qu'on ne soit pas obligé d'aller au chanil pour avoir de la poudre d'eniripsa pour les soigner... le chanil est completement exentré, souvent loin des endroits ou l'on perd un combat, perdre 30 min a aller chercher de la poudre c'est lourd...
(au passage je n'ai jamais compris que les wabbits n'aient que 4 PDV alors que tous les autres 6 )

Les prespics c'est fantastique et les bouftous super doux
|