[Hyjal] Alterac sérieusement, Quand ? ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors une fois de plus, je me fait l'écho de ma faction : Alliance (hormis quelques uns probablement et probablement haut gradé) .....

Quand voulez vous faire des altéracs ?
Pour la énième fois, tu nous ennuies avec tes posts sur les battleground.

ps: Pour monsieur Hulk Collinmale. Il est évident que ce poste va encore dériver en troll/flam/flood, mais à la place d'éditer 20 personnes, pourquoi ne pas virer l'auteur du poste, lui qui est multi-récidiviste ?
Citation :
Publié par vaga
Alors une fois de plus, je me fait l'écho de ma faction : Alliance (hormis quelques uns probablement et probablement haut gradé) .....

Ne le prends pas mal mais : Gogo reroll serveur pvp.
Citation :
Publié par vaga

jamais
Citation :
Publié par Elazhul

ps: Pour monsieur Hulk Collinmale. Il est évident que ce poste va encore dériver en troll/flam/flood, mais à la place d'éditer 20 personnes, pourquoi ne pas virer l'auteur du poste, lui qui est multi-récidiviste ?
tant que la personne reste correcte dans ses propos il n'est pas nécessaire de le sanctionner (pour éviter tout malentendu vaga a déjà eu deux suspensions, 48 h et 6h).

le sujet ayant été récemment abordé sur un autre post dédié a alterac plus bas, je ferme celui ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés