[Ys] Une ZF Hib à feu et à sang

Répondre
Partager Rechercher
Comment prendre une relique quand on est mid .
Regle numero 1 : faire deux Bg qui tournent a 3 fg sans prendre une tour jusqu a 22h30
regle numero 2 : ajouter qques groupes fixe 11L pour bien pourrir le jeu

regle numero 3 : attendre que tout les hibs aient delete

regle numero 4 : se congratuler devant une rk prise avant minuit

en fait, le GG n est pas pour la vitesse de prise de rk, mais pour la vitesse avec laquelle vous dégouttez les adversaires .
Citation :
Publié par Cfmike
......
Niveau challenge ne vas pas croire que les Albs nous ont laissé passé peinard, entre autre difficultés, meme s'il faut reconnaitre que les hibs étaient pas super présent

Maintenant la relique est déja rentrée a la maison, c'est pas très plaisant mais bon, hier on s'est bien marré, et en plus ça file de bonnes excuse a Kaliendal pour raler, donc double bonne soirée. C'est juste le genre d'action qui amenent a penser que vous savez plus la prendre autrement alors que Hib en est tout a fait capable, c'est dommage.
Personnellement je prefere la perdre parce que vous etes meilleurs ou plus nombreux, plutot que la perdre parce qu'on dors, je m'en fous du moment qu'il y a belle baston.
Citation :
Publié par Hilenz
Apparement pas tous puisque 2 fg d'irréductibles Hiberniais ont été prendre la relique tot ce matin.
Citation :
Publié par Hilenz

en fait, le GG n est pas pour la vitesse de prise de rk, mais pour la vitesse avec laquelle vous dégouttez les adversaires .
c'est pas une question de dégouter, c'est une question d'efficacité.
et le 11L ils l'ont pas eu avec un /realmrank 11
Citation :
Publié par Hilenz
Parce que tu crois que c'est motivant de voir la relique partir solo le matin ?
Citation :
Publié par Hilenz
Comment prendre une relique quand on est mid .
Regle numero 1 : faire deux Bg qui tournent a 3 fg sans prendre une tour jusqu a 22h30

regle numero 4 : se congratuler devant une rk prise avant minuit

Blabla Rk alb blabla 2 realm sur le dos blabla zerg blabla

Bref, a ce compte la les prises des rk alb par hib sont pas vraiment mieux
Citation :
Publié par Kaliendal
Honetement je n ai jamais vu dans aucune des prises de nuit si peu de challenge que ce soir. Peut etre els Grp mids ds le reliquaires hib veulent en temoigner.

Ceci dit j imagine bien souffler dans un violon.... vu que la notionde challenge ne rime qu avec la ntion d'horaire ce qui entre nous n a rigoureusement rien a voire.

Sinon si tu peu me mp les noms des 100 hibs stp car je sais aps quisend la et je ne par qu a 8^^
Ouep stu veux, je peux témoigner qu'avant d'aller sur le rk, on a wipe 25-30 hibs à côté (je parle pour mon groupe, pas pour les autres groupes mids qui tournaient à côté :>), des solo/trio et un minibus de 2fg. + les quelques hibs qui étaient déjà dans le rk et ce qu'ont tué les autres, jpense qu'on peut en conclure que dans le rk y avait autant de monde des deux côtés, si ce n'est pas plus d'hib.
Pour te faire plaisir je veux bien reconnaître que c'était pas bien dur à un fg opti de tuer tout ça, et que vu qu'on était 3.5 fg à peu près optis, les hibs avaient à peu près aucune chance.... sauf s'ils étaient arrivés plus tôt, tous ensembles, et qu'ils avaient un peu séparés les mids, qui ne se sont regroupés que sur la rk.

Pour conclure je dirais plus de challenge ce soir que dans le fait de butter des pnj à 16.

Et bien sûr, dans le même laps de temps, un des bg mid se faisait tuer à nged, très peu nombreux les hibs.
Citation :
Publié par Sinath
ça fait 1mois que je rejoue a daoc et ce que j'ai vu pour l'instant c'est mid qui fait le bouleau, hib qui recupere, et quand hib se fait voler une rk ils la reprennent la nuit.

tu parles de la fameuse soirée (+ 2ml albion) ou vous avez profité avec vos 5malheureux fg pour prendre la rk force alors meme que mid rip au rk mana... peu glorieux d'autant plus vous avez eu chaud qu fesses.

Excuse nous alors d'avoir attaquer pendant vos ML . Est il possible d'avoir le planning complet des events PvE de votre royaume afin de ne pas empieter dessus ?

Ensuite, désolé si nous n'arrivons qu'a aligner 5 Fg comme tu dis. On fait ce qu'on peut avec nos possibilités niveau population.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tut tut c'est réservé aux albioniais ce genre de jeu de mot foireux
Etant l'inventeur officiel de ce jeu de mot extraordinaire , et m'ayant couté un ban , je demande la reconnaissance de son invention !
Citation :
Publié par Shyvys
Il me semble quand meme que les hibs avaient pris 4 forts albs quand la rk mana alb et tombée.

Sinon je suis d'accord avec toi(et tu le sais bien ayant jouer sur hib un bout de temps)que l'organisation marche souvent en dents de scie sur hib suivant les soirées.

Sinon tres belle mobilisation des mids c'est sur et je me rappelle y'a 8 mois ou on se demandait si mid/ys allait finir comme mid/broc,et bien ce soir encore une fois vous nous prouvez le contraire
quand ils ont pris les rk, ils ont profités de l'attaque mid depuis pas mal de temps sur les forts enfin de manière général hib largement à la traine comparé à mid ces temps ci niveau orga et lead...
Bravo jolie coordination mid:

Le bus de Hrr à nged qui coupe touts renforts pendant qu'un autre bus attaque Crim et Cn, c'etait impressionnant.
La dessus les 3 groupes hibs essaient d'empecher alb d'ouvrir lamf sans succès yavait 70albs a behnn..
Puis hib a décidé de ne pas défendre lamf et d'essayer de limiter la casse en coupant behnn, et en maintenant le tp nged.
défendre a 3 FG contre 80-120mids la bataille rangée en infériorité était jouéee d'avance.

Après la prise rk, hib a tenté de sécurisé scath ailinne et nged...sans trop de difficulté.
La où l'on n'a pas compris la désorganisation des mids, qui ont split en 3fg sur ailinne (lnm jcrois) et 3fg qui s'acharnaient sur les tours de nged.
Je pense que s'ils avaient attaqué a 6FG un fort il aurait pris 2 rk.

Fin de soirée, reprise de crim et cn contre peu de résistance.

Enfin je penses que si on dois splaindre de quelquechose c'est de la mobilisation hib....
J'ai jamais vu plus de 4 FG ce sori la malgré 120 hib en zf...
alors que des ml peuvent doubler ce chiffre à l'aise...

Faudrais peut etre se motiver à monter des groupes.....ok ca manque d'ovate, mais je suis certains que tout le monde a un ovate 50 qu'il font pas l'effort de jouer.
Bref si la plupart des joueurs se prennent en main, et arretent de partir solo, ou d'attendre passivement un groupe, le rvr serait plus agréable.
Ce qui fait pitié dans ce genre d action, c'est de ne meme pas pouvoir profiter un instant de la RK...jsuis le premier a jouer de nuit donc je comprend bien ce besoin de faire des action comme tout les autres mais de la pourir (systematiquement) une prise de l adversaire c'est ridicule....

enfin on sans tape on le savais deja Madame soleil
Citation :
Publié par Shelovesyou
Ensuite, désolé si nous n'arrivons qu'a aligner 5 Fg comme tu dis. On fait ce qu'on peut avec nos possibilités niveau population.
Population ou motivation ?

J'aurais du mal à croire qu'Hibernia à 40 levels 50...
Citation :
Publié par Resine
plus on a de purge dans ses barres de macros plus souvent elle est up?

(dsl pas pu m'empêcher )
je préfère une place combler que un gros troue c'est pas joli

Promi le prochain screen jvous fou 25 purge 3 bubule et l instant et le drain ca fera couler plus d'encre

Ps:j'ai purge depuis mon 7L3
Citation :
Publié par Resine
plus on a de purge dans ses barres de macros plus souvent elle est up?

(dsl pas pu m'empêcher )
C'est peut-être une spécificité aux Warlock, mais c'est assez touillu pour que l'on ouvre une enquête !

J'appele mes agents
Citation :
Publié par Passe Partout
Population ou motivation ?

J'aurais du mal à croire qu'Hibernia à 40 levels 50...
Les 2 vont de paires.
Il est evidement plus facile de mobiliser du monde quand on est en position de conquerant que de defense.

Cet été a vraiment été pénible niveau monde sur Hibernia. Beaucoup de difficulté a trouver du monde. Et non ce n'etait pas qu'unequestion de motivation, crois moi

Avec le retours de la plupart des Ether ainsi que des Bg de Tower, je pense que cela va se résoudre.
La difficulté de trouver du monde en défense sur hibernia ne viendrait elle pas dans l'assurance que, la nuit, certains irait chercher cet objet de peu de valeur que mythic a faussement nomé une relique ?
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
cest vrai , c est connu que ether n oeuvre que pour le realm hibernien
je fais + confiance au bg tower qu aux ether pour voir des actions constructives de la part d un bg hibernien

breyf !
kikoo bg private@farming pdt que la zf est en feu :x
Citation :
Publié par Ecliptyk
kikoo bg private@farming pdt que la zf est en feu :x
C'est pas parce qu'un BG est privé qu'il n'intervient pas pour le royaume. Je me rappelle de nombre de fois où des groupes opti avaient intercepté des rk sur OF, et pourtant ils n'étaient pas sur le BG Equinoxes (voire pas sur le cc coord ...).

M'enfin, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Courage aux hib qui sont restés et continuez à vous amuser, c'est le principal (de toute façon, à mon imo tu té fé pwn, stoo. K tks, bye stplz pour parler aux jeunes et pour me prendre un bide ©Risseur )
La relique a DEJA été reprise: c'est affolant.

Dire que je me suis couché aux alentour de 4h30 du matin, histoire d'éventuellement participer à une défense du fort en cas d'attaque.

Donc, cela s'est fait après 5h00, dans une plage horaire où il n'y a vraiment personne si j'ai bien compris.

En fait, j'ai presque l'impression que les "berets verts" de chez hibs boudent pour une raison ou une autre. Partant, ils refusent de nous affronter, de jouer avec nous.

Qu'est ce qu'il faudrai pour que certains Hibs reviennent dans le jeu et s'inscrivent dans des affrontement classiques Joueurs VS joueurs?

Personnelement, je suis prêt a faire beaucoup d'effort pour que l'on joue tous ensemble mais ne me demandez pas et ne demandez a personne de vous laisser les quatre reliques, il ne faut pas abuser non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés