Publié par Kaliendal
Honetement je n ai jamais vu dans aucune des prises de nuit si peu de challenge que ce soir. Peut etre els Grp mids ds le reliquaires hib veulent en temoigner.
Ceci dit j imagine bien souffler dans un violon.... vu que la notionde challenge ne rime qu avec la ntion d'horaire ce qui entre nous n a rigoureusement rien a voire.
Sinon si tu peu me mp les noms des 100 hibs stp car je sais aps quisend la et je ne par qu a 8^^
Ouep stu veux, je peux témoigner qu'avant d'aller sur le rk, on a wipe 25-30 hibs à côté (je parle pour mon groupe, pas pour les autres groupes mids qui tournaient à côté :>), des solo/trio et un minibus de 2fg. + les quelques hibs qui étaient déjà dans le rk et ce qu'ont tué les autres, jpense qu'on peut en conclure que dans le rk y avait autant de monde des deux côtés, si ce n'est pas plus d'hib.
Pour te faire plaisir je veux bien reconnaître que c'était pas bien dur à un fg opti de tuer tout ça, et que vu qu'on était 3.5 fg à peu près optis, les hibs avaient à peu près aucune chance.... sauf s'ils étaient arrivés plus tôt, tous ensembles, et qu'ils avaient un peu séparés les mids, qui ne se sont regroupés que sur la rk.
Pour conclure je dirais plus de challenge ce soir que dans le fait de butter des pnj à 16.
Et bien sûr, dans le même laps de temps, un des bg mid se faisait tuer à nged, très peu nombreux les hibs.
|