[estimation] 5 Arcs Gold

Répondre
Partager Rechercher
Arc d'Ombre de Fractionnement (d'Exaltation) N°3
Dmg Perfect + 20% Dmg Qd HP < 50% (Max) + Enchantement 18% (sur20) + Pénétration Max
2K5 Mini je pense parce que c'est un Arc de l'Ombre. Si ça avait été 20% Dmg Qd HP > 50% t'aurais pu rajouté 1K5. Dommage

Le reste entre ceux qui ne sont pas perfect et les bonus pas très intéressants ... je ne saurais me prononcer
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Arc d'Ombre de Fractionnement (d'Exaltation) N°3
Dmg Perfect + 20% Dmg Qd HP < 50% (Max) + Enchantement 18% (sur20) + Pénétration Max
2K5 Mini je pense parce que c'est un Arc de l'Ombre. Si ça avait été 20% Dmg Qd HP > 50% t'aurais pu rajouté 1K5. Dommage
mdr kékidit le monsieur ?!
Citation :
Publié par Prince therenas
20% au dessus de 50% de vie sa n'existe pas....
Oups J'ma trompé comme ils disent dans le bouchonois !!!
C'est 15% Dmg Qd HP > 50% que je voulais dire !!!
Vous n'allez pas me flageller pour 5 petits % quand même
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Vous n'allez pas me flageller pour 5 petits % quand même
Y'en a qui hypothéqueraient leur grand-mère, dépenseraient x millions de po ou se pendraient pour ces 5 petits %

P.S. pourtant quand on fait un tantinet de calculs ça fait que 0.9-1.75 pts de dommage en plus avec un marteau, 0.75-1.1 pour l'épée, 0.75-1.4 pour l'arc et 0.3-1.4 pour la hache... c'est pas mortel non plus .
C'est juste que l'objet en lui-même ne sert pas à grand chose, alors que l'un des bonus qu'il contient peut avoir une bonne valeur.

Dans le cas présent, quand on sait qu'un simple +26 peut se vendre 15k, on peut facilement en déduire qu'un +25 pourrait se vendre 10k...
Citation :
Publié par Goth-A
Il n'y a presque rien de bien, notamment certains arc qui ne sont pas dégâts max, la prochaine fois il serait pas mal de lire le sujet d'aide pour savoir si tes items sont bien ou non
mdr je vois pas trop a quoi sert ta remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés