Cap dexterité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une tite question concernant la dex
Avec ma sc, 25decap dex et dex ameliorée 3, j'arrive a 390dex, + 8% fastcast, je devrais presque cap la vitesse de cast a 0,001sec
mais bon j'ai entendu parler des gens qui m'ont dit que le cap dex est a 386 et que donc ma vitesse d'incantation est calculer avec 386 dex + 8%fastcast et pas 390
qqn pourais me dire comment la vitesse d'incantation sera calculer plz ?
Les gens qui t'ont dit ca racontent n'importe quoi...

Avec 386 + 10% speed cast, tu cap la vitesse de cast d'un certains type de sort (ici la vitesse d'un DD de mage, 2.2secondes il me semble).

Au dela, la dextérité reste utile pour tous les sorts se lançant en plus de 2.2 secondes.

Tu peux très bien caper ta vitesse d'incantation avec 4xx en dext et 0% speed cast.
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet

Avec 386 + 10% speed cast, tu cap la vitesse de cast d'un certains type de sort (ici la vitesse d'un DD de mage, 2.2secondes il me semble).

Au dela, la dextérité reste utile pour tous les sorts se lançant en plus de 2.2 secondes.

Tu peux très bien caper ta vitesse d'incantation avec 4xx en dext et 0% speed cast.
Il me semble que ce soit toi qui te trompe là.
Citation :

Hum là c toi ki raconte n'importe quoi

avec 386 dex et 10% speed casting , tu capes la vitesse d'incantation du sort (que se soit un sort ki s'incante en 3.5 sec ou 2.8). Mythic a fé expret de metre un cape pour éviter que les sort qui s'incante en 3.5 sec soit plus rapide que le 2.8 sec.

Au revoir au /rel
Un sort cap sa vitesse d'incantation à un certain % de temps en moins (il me semble 60%).

Si cela est bon, j'ai raison, sinon non. J'essaye de retrouver la source.
Citation :
Donc tu cap bien la vitesse d'incantation a 40% du delve.

Les gens t'ont dit n'importe quoi comme je l'ai expliqué au départ, seulement je me suis trompé aussi en disant que la dext supplémentaire servait a caster les sorts plus long, plus rapidement. Toutes mes excuses
Alors, tu as juste raconté partiellement n'importe quoi. Il y a bien un cap a 40% du delve mais il n'est pas a 386 de dext, qui est issu d'une formule approximative et qui n'est donc pas un résultat exact.
Des tests ont montré que passer a plus de 386 fait encore diminuer la vitesse d'incantation, mais sans montrer de nouveaux caps

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559823
Bha monter au delà des deja chiantissimes 386dex+10% casting speed c'est bon pour ranger, ombre et chasseur: ils capent leur vitesse de rebuff et font mal a l'arc et la perfo c'est uber !

En plus vu qu'il y a un débat sur l'ombre et MoC je me permet.... dsl...

Pigs, qui est deja dehors.
Talking
Citation :
Publié par Morticiajunior
et en même temps les debuff d/v et dex ça existe je vous laisser réfléchir a ça
A 'y est on a réflechi !
--> Faut avoir 500+ en dext pour pallier au debuffs !

J'ai bon?
Tu nous donnes tes conclusions personnelles stp?
Citation :
Publié par Billy
A 'y est on a réflechi !
--> Faut avoir 500+ en dext pour pallier au debuffs !

J'ai bon?
Tu nous donnes tes conclusions personnelles stp?
d'aprés ce qu il ecrit il trouve qu il a un peu trop de dex en trop et qu il devrait baisser son template RA pour ca ben pour 4/5pts supplémentaires au cap c'est pas bien grave sert a rien de respec puisque le surplus t aideras toujours dans certaine situation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés