[BUG] Personnages invisibles!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Puis-ce-que personne veux me repondre sur les forum de Dofus je post ici!
[img=http://img244.imageshack.us/img244/5282/capture0ib.th.jpg]
Voilà mon problème est que je ne vois pas mes deux perso du millieux... Et quand je joue en combat avec eux je lag au point de pouvoir faire une attaque par tour... et aussi en plein jeux je vois environ 3 personnes sur 6 qui sont en mode marchant invisible...
Je voudrais bien savoir d'ou viens mon problème et si je suis le seul à qui ca fais ca...

Merci j'espere qu'il y auras plus d'aide que sur le forum officiel de Dofus.
Tous mes personnages sont invisibles, et quand je joue avec, je ne vois personne, aucun monstre, aucun mode marchand. Et en mode combat, je vois seulement les cercles rouge ou bleu en dessous des joueurs... A mon avis, tu as eu un problème pendant le téléchargement et l'installation de dofus suite au reboot. (C'est mon cas) Je pense qu'il faut juste réinstaller

(J'ai trop la flemme pour le faire, et puis c'est plus marrant d'essayer de se repérer avec les smiley xD)
[BUG] Personnage invisible!
Merci de vos réponse, pour vider la mémoire cache j'y avais déjà pensé et... c'est n'est pas ça. Mais pour réinstallé le jeux je n'y avais pas pensé donc... je vais essayer avec mon 56K de télécharger 40 Mo de la version 1.9.1 -_- lol.

Encore merci de vos réponse.
Je vous conseille, pour ceux qui ont des problèmes comme ça, de garder le fichier zip dans un coin et de le relancer l'application pour l'installer à nouveau. Vous n'aurez ainsi qu'à retélécharger les mises à jours, ça sera toujours ça de gagné pour les petites connections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés