Meurtre en porte d'odin

Partager Rechercher
Tres mauvaise qualite pour une video dont l'interet est plus que limite

De toute facon Hib c'est Cheated tout le monde le sait

Ca aurait ete bien de couper tous les passages inutile, ca aurait ete plus regardable

Sinon il joue vraiment dans cette resolution avec toutes les barres qui prennent toute la place ou c'etait juste pour les besoin de la video ?
bon tenebrale tu sais bien que je m en fout de la qualité de l image ^^, mais quand meme !!! lol bref non c etais marrant et thx pour mes musiques , vivement le prochain episode avec une meilleur image et pour les challenges go faire celle de perecastor.
j'ai bien aimé, il est vrai que vous auriez du couper certains passages bravo à vous sinon

et tu vas vraiment tenter le chevailer vert même si tu stopes daoc?

ps: au début la présentation des persos j'arrivais pas à lire leurs noms
Citation :
Publié par Nadou
j'ai bien aimé, il est vrai que vous auriez du couper certains passages bravo à vous sinon

et tu vas vraiment tenter le chevailer vert même si tu stopes daoc?

ps: au début la présentation des persos j'arrivais pas à lire leurs noms

On l'a fait sur mid sans trop de problèmes, le chevalier vert.
Bon alors déjà tu pourrais relire tes phrases quand même parce qu'en 2 lignes coller autant de fautes c'est chaud pour toi.
Qualité pourrie mais bon tout le monde le dit. Extremement long. Musique bien endormante(à part Muse à la fin) alors que déjà les images le font. En gros il t'a fallu 2 essais pour comprendre que tu étais useless donc gg il y a du progrès .
Sinon vous jouez même pas bien, vous savez pas utiliser vos ml et niveau placement c'est lolesque.
Pour une vidéo contre un mob tout weak c'est un peu la honte -_-.
Sinon le seul intérêt de voir les 2ers round est de te voir imploser, ça au moins c'est rigolo . Dommage que les mobs ne rudent pas .
Le seul truc positif en fait est que cela se dl rapidement.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
On l'a fait sur mid sans trop de problèmes sur mid, le chevalier vert.
oki j'savais pas

(t'as écris deux fois "sur mid" )
Citation :
Publié par kiru / arkadih
J'ai pas aimé.

Sinon je crois que Popu a assez bien résumé.
agree 100%

Citation :
Publié par syliah
essayer de donner de l'utilité a son post mais la c fichu je crois
Je suis d'accord

Bon perso g regardé 1/4 tellement c t nul....
On voit pas les noms des persos a part celui de TENEBRALE (ya pas un peu d'égocentrisme la dedans?).
Je comprends pas bien a quoi tu sers a part te faire kill mais bon comme dis dessus je n'ai regardé qu'un quart et j'avais deja mal aux yeux....
Citation :
Publié par sCaTo
Nul.
2/20.
Et encore t gentil....

Non remarque tu as raison on pourrait meme dire 3... 1 point pour enchant #1, 1 point pour enchant #2 et 1 point pour druide (ne serait ce que pour la honte qu'ils se payent now)
Encore heureux qu'on lise pas leurs noms...
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Et encore t gentil....
Je sais, je sais mais bon faut bien donner de l'espoir au gens, surtout pour Tenebral, à ce niveau la c'est plus que de l'espoir que j'essaie de lui donner :\
Lol auteur : Jérôme.

Sinon mes critiques :

- Challenge pvm pas très intéressant, j'veux dire y'a bien plus épique que le Géant ! Allez faire Légion à 2 (bon, on est pas sur le pvp, j'vous laisse être 4 ), ou cyrek, ou le Géomancien, etc...

- Vous gérez vraiment mal vos heals, placez vous plus loin la prochaine fois, vous avez une grosse portée au heal, autant l'utiliser...

- Musique : La première mwai, après c'est nul, et la dernière (Muse ).

- Qualité de la vidéo woutch

- Malgré tout j'aime bien les vidéos où on cherche à abattre des gros mobs, en petit comité ! Donc Gg

En gros, refais en une et prends les critiques en compte.
Citation :
Publié par Llain/ysambre
toujours les memes assist comme c pathetique.

allez vous pouvez vous rejouir elle a vendu ses comptes ok . ça vous va comme ça?
On assist en rien Llain la video a ete posté pour etre vue et décortiquée....
Elle est nulle elle est nulle hein on va pas dire que c bien pour faire plaisir...
Pour la vente des compte je vote pour un fake... Imo c pour redonner une image au futur 'proprio' du Tene ('c t pas moi avant moi je suis gentil'blblbl)
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Pour la vente des compte je vote pour un fake... Imo c pour redonner une image au futur 'proprio' du Tene ('c t pas moi avant moi je suis gentil'blblbl)
Va yavoir du boulot pour le prochain ^^
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
Tu veux pas aller poster tes poêmes plagiés et arrêter de t'acharner ?

Autant je ne suis pas fan de Tenebral autant, là, t'es lourd.
suffit de mater les thread habituel pour voir que pas la video qui les interresses. c est demolir qq un qui les rend heureux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés