[Fichier excel] Determination 1.76.

Répondre
Partager Rechercher
Voulant montrer l'évolution de la RA détermination a ma puce (qui joue Berserker donc, stoïcisme) je lui ai bricolé un tit fichier excel. Je vous le propose des fois que certains se posaient des questions, ou que je me sois planté qq part.

http://ekios.free.fr/Determination.zip
http://ekios.free.fr/Determination.xls

PS: ouai ouai j'ai pas mis les resist bleues.

[edit3] bon s'te fois l'url est bonne ....
oué les mezz vont durer 15 sec au lieu de 30 sec , mais tu te fera toujour boussiller par les mage ont moins de 5 sec , c juste un up pour ls buss ...mais ça me fait bien marer que vous prener ça pour un up des tank , il y a un intéret que dans la gestion de mass.
Hum, tu es sûr de toi pour les chiffres avec resists?

Parce que les resists sont calculées hors stoicisme et deter mais quand un mec a resists rouge (soit +24%) il me semble que c'est calculé comme: 26 (en mettant qu'il cap au max)+24=50% non?

Je peux me tromper mais ça ferait pas plutôt:

Base mez: 60 sec

60 -(50%) = 30

30 -(25%) = 22.5

22.5 -(55% deter5)= 10.2
Nop normalement y'a jamais d'accumulation, c'est toujours Chiffre-X% = Somme, puis Somme-X%suivant.

C'est jamais du X+X --> Chiffre - X% enfin je crois ...

Merd ... Nof ?? Nooof ??? NOOOOOOF !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ekios
Nop normalement y'a jamais d'accumulation, c'est toujours Chiffre-X% = Somme, puis Somme-X%suivant.

C'est jamais du X+X --> Chiffre - X% enfin je crois ...

Merd ... Nof ?? Nooof ??? NOOOOOOF !!!!!!!!!!
Ok pour l'application des %-tage de deter et de stoicisme qui se calcule à part mais pour les resists "buffs" j'ai un doute, vu que le chiffre dans tes bonus, monte à xx% Enfin c'est du chippotage mais il y a eu tellement de changements à ce sujet que je ne sais plus trop en fait C'est plus une question que je me pose qu'une affirmation.
Tant que je me souvienne, Deter et stoïcisme sont additifs.

De même les bonus items, et les résistances de groupes sont additifs.

Ce qui est appliqué à partir du résultat d'une précédente réduction ce sont les % apportés par les RA.

Il me semble que le calcule commence par (Resist item+Buff résist), le résultat étant soumis ensuite aux bonus dûs aux RA, par contre entre deter+stoicisme et BAOD/Vide-Esprit, je ne sais pas trop dans quel ordre c'est appliqué.
Citation :
Publié par wothan
oué les mezz vont durer 15 sec au lieu de 30 sec , mais tu te fera toujour boussiller par les mage ont moins de 5 sec , c juste un up pour ls buss ...mais ça me fait bien marer que vous prener ça pour un up des tank , il y a un intéret que dans la gestion de mass.
Achete toi un groupe avec des résistances magie et des interrupt banelords
Citation :
Publié par Sini
Rofl ils vont avoir la vie dure les mezzeurs/stuneurs ;(
10s c'est largement sufisant Les rooteur auront du boulot c'est tout Puis les mago/healeur n'auront pas acces a determination donc la vie dure ? non je pense pas .

Par contre Hib et leur stun vont en prendre un coup
Citation :
Publié par Aratorn
En effet : déter et stoïcisme sont additifs, tout comme les résistances buffs et les résistances de base le sont.
Du coup, qui est juste dans les calculs?

C'est:

Temps mez - (resist SC) - (resist buffs) - (stoicisme) - (RA deter) - (RA resist magie), on oublie BAoD

ou

Temps mez - (resist SC + resists buffs) - (stoicisme) - (RA deter) - (RA resist magie).

Ou c'est encore autre chose?
Citation :
Publié par Aratorn
En effet : déter et stoïcisme sont additifs, tout comme les résistances buffs et les résistances de base le sont.
Houla je suis mêle la ...

Aratorn ... tu peux m'faire le detail par ex sur qq qui prend un mezz 60sc, avec Determination5 resist jaunes, 20%SC et stoicisme ?

Dans quel ordre ca se calcul ?
Citation :
Publié par Jubei
Du coup, qui est juste dans les calculs?

C'est:

Temps mez - (resist SC) - (resist buffs) - (stoicisme) - (RA deter) - (RA resist magie), on oublie BAoD

ou

Temps mez - (resist SC + resists buffs) - (stoicisme) - (RA deter) - (RA resist magie).

Ou c'est encore autre chose?
(resist sc + resist buffs) et (stoicisme+deter)
Non? :x
Citation :
Publié par Ekios
Houla je suis mêle la ...

Aratorn ... tu peux m'faire le detail par ex sur qq qui prend un mezz 60sc, avec Determination5 resist jaunes, 20%SC et stoicisme ?

Dans quel ordre ca se calcul ?
Si j'ai bien compris c'est kikoo

Ca fais

60 -(50%) (resist sc + rouge: on va pousser à l'extrême)
puis
Résulat- 80% (stoicisme + deter5)

Et on compte pas resist magie pour faire pleurer personne.

Soit ici, environs 6 sec pour un mez de 60 sec.
L'ordre ne change rien, faut juste ne pas additionner
Résist magie et d'un autre côté RA (ou inversement).

(ah ben owned z'ont fait les calculs).
Citation :
Publié par Dayou Sweety
80% deter 5+ stoicisme si c'est bien 25 et 55.
Oui j'ai édité

SI is back (enfin c'est vrai que y avait pas grapple et BG à l'époque, mais quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés