Avis sur kryst'o'boul feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
J'aimerai bien tenter de forgemager se baton a 80% en feu.

Sachant que je suis un osa intell.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja tenté de le faire.
Et les avis de chacun sur se craft.

Le prix n'est pas un probleme mais toutes comparaisons avec d'autres baton est acceptable.

Je vous donne les carac :
3 pa

degat 16 20 neutre (donc 12 16 feu 80%)

+21 a 31 pour l agi la sagesse et l intell
-21 a 31 en vie
+5 cc

En sachant que lvl 100 je prevois d'avoir 9 10 pa donc possibilité de taper 3 fois.

Voila je crois que tout y est.

Je sais qu il y a le baton du feca mais lvl 94 donc pas pour moi pour l'insant.

merci de vos reponces.
Subli-cordoz
Moi aussi je voudrais réaliser ce craft, mais j'ai plusieurs soucis :
- impossible de dropper des metarias mages rouges ou de trouver une potion d'incendie
- le bâton étant lvl 59, le craft est risqué

Mais sinon il vaut vraiment le coup
Il est possible de fabriquer des métarias mages rouges à partir d'un Oeuf de Dragoeuf Noir, de quelques coquilles et d'autres ingrédients.

Attention, le bâton Feca ne peut être équipé que par des Feca...
ok ^^ pour le deplacement de topic .

pour le baton du feca je ne savais pas

Donc ce baton est surement une bonne (pour moi la meilleure) alternative pour un baton feu à 3pa.
Mais c'est vrai que la forgemagie est tres risquée.

J'aimerais bien savoir si un joueur a deja forgemagé un kryst-o-boul ou si une personne l'a deja vu à l'action.
En tant que forgemage lv 100 je dirais que le craft est possible mais assez difficile. Le baton propose pas mal de bonus et un bon lv. Et a mon avis aussi il te faudra plusieurs batons et potions au cas ou. Mais c'est possible, largement.

(ps :je ne suis pas forgemage de baton)
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Pour info, il me semble que la personne à la base avait 4 baton neutre , et 4 popo incendie, y'en a eu qu'un de sorti.
Oui et il est sorti du 1er coup a ce qu'il ma dis, le bol quoi =)
Et je confirme qu'avec un bon equipement, ce baton deglingue, aussi bon voir meilleur qu'un baton du feca feu dans certain cas
Y en ai déjà loupé 3 pour un certain fécabusé, deux pour moi et encore 4 ou 5 pour diverses personnes. Ce qui me fait une dizaine de loupages sans résultat.

Ou j'ai vraiment pas de chance ou la forgemagie sur ce baton qui a quand meme une centaine de boosts (dont 30 en sagesse et 5 en CC, ça doit peser lourd) est cré cré dure
bonsoir. pour info c'est moi qui ait fait crafter la chose, j'ai loupé 3 crafts sur 4, et le dernier fut le bon. il m'as donc couté environs 2.8M de kamas ressources comprise. j'en suis pleinement satisfaite. voilou.

merci miss kelin pour le craft.

edit: pour info avec 9pa et 400 int, on peut taper a 3x150 en cc, mais il faut de la veine. apres je me suis torturée l'esprit pour un matos intel/vie/cc mais, j'avoue, pas evident.
mmmh oui j'ai eu en tete un baton du feca feu avec 10pa. mais 10pa impose une baisse de l'intel (a moins d'avoir une fulgu) ou de la vita, ce qui est cher au feca. ceci dit j'ai oui dire qu'un certain Feca du crusix se battait avec un tel baton et apparement avec 10pa. en plus un baton 94 a forgemager, faut s'accrocher, meme si le baton coute pas cher, la popo incendie elle, est rare.
Citation :
Publié par Milithryus
Les bâtons du féca c'est plus mieux !
Euh hum lol ...............
Pour info je rappel que le bâton du féca nécessite 5 PA alors qu'il est très facile de frapper minimum 2 fois avec Krystoboul ou Bwork Mage (feu) donc automatiquement + de dégtas.

Je rappel également pour les quelques fécas existant avec 10 PA (s'il y en a) que si la mise en place de la limitation à 9 PA voit le jour vous allez être bien embêté avec votre bâton 5 PA étant donné que vous risquez fort d'avoir un malus pour frapper 2 fois avec 10 PA.

Donc oui Krystoboul et Bwork restent les deux meilleurs bâtons à forgemager à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par cheza
merci miss kelin pour le craft.
C'est toujours un plaisir d'obtenir un succès en Sculptemagie.

Sinon bien que la transformation soit effectivement très très très difficile, elle reste possible si vous n'avez pas peur de devoir prévoir plus d'un seul essai.

Personnellement j'ai du en réussir une petite demi-douzaine sur pas mal d'essai.

En tout cas ce bâton est excellent pour xp et vaut donc la peine de se donner un peu de mal. Personnellement je l'utilise en neutre et j'espère qu'un jour j'aurai la possibilité de tenter la transformation.

Kelin.
Le certain féca du Crusix est pas à prendre en example à mon avis, il est trop heu, hum.

Celà dit à ce niveau on a 8 PA facile, donc on peut combiner un CaC avec une glyphe enflamée ou encore une d'aveuglement pour les tordus comme moi (meme si chui moin du niveau, je prévois : o), sans oublier que ce baton fait, lors de ses dégats max, le double de ceux du kryst o bool, et qu'avec 8 PA on a plus d'intel qu'avec 9, mabon, c'est pas le débat.
Oui certes mais un coup au cac pour 3pa permet avec 9pa (config pas evidente a trouver j'avoue) de jongler plus facilement avec les glyphes divers. de plus le baton fait 1/30cc, +4cc deja. avec une broche celeste +5cc on arrive à 1/21cc ce qui reste perfectible. (vent? ) la probabilité de sortir un cc sur 3 coups est plus grande (comme celle de sortir un ec, certes, mais 1/50ec donc pas de crainte). le chiffre 3 reste a mon avis un bon chiffre pour le feca. je vais faire quelques tests sur du neutre et les poster ici.

Le gros problème c'est qu'avec ce baton on perd de l'intell par rapport au roi ou a la meneuse. Il est donc difficile d'avoir beaucoups d'intel avec.
On perd egalement de la vie (moins que la meneuse) ce qui est à dire vrai le plus problematique. actuellement je devient folle pour trouver une config de type vita/intel/cc correcte avec ce baton.

si vous avez des idées...

config: 400 intel (pile) +10% dmg et 9pa, maitrise lvl 5, 210pv, 1/21cc

test: sur scara blanc/verts 0% faiblesse feu.

dmg baton 13-16 feu donc 4 coups possibles.

coups possibles constatés:110 à 137, soit les limites de dommages sans cc sur neutre:

dmg total au cac (3cases) 330-411 feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés