[Dessin] A Vous les amateurs de Dessins Fantastique !!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai le flood sa a plus sa place, quesqu'un forum sans sa communauté de floodeur flameur spameur et autre pour la faire vivre Hein???

tu crois que je suis ignorant sur le fait que c'est du boulot??? j'oblige personne je fait une demande, libre a chacun d'acepter, de refuser, je ne jetai la pierre a personne meme si j'ai pas de dessin, ce qui m'oripile c'est le comportement que la plupart ont.

sur ce ce fut mon post final sur ce post qui peut deriver a volonté comme vous savez si bien le faire.

dommage que je ne puisse le ferme moi meme.
Tu as du mal à comprendre Medikit, Azardh l'a très bien expliqué.

Pour un tatouage il faut un vrai dessin, et ce n'est pas donné à tout le monde de savoir bien dessiner, tu ajoutes à ça le fait que ça demande beaucoup de travail pour l'auteur, je doute que tu trouves quelqu'un qui te fasse ça comme ça, c'est bien joli de dire "ouais mais c'est pour rendre service", mais là c'est plus qu'un service. A la limite si c'était un dessin ayant un rapport avec DAoC peut-être que certains seraient plus chauds à le faire.

Je pense que le mieux pour toi c'est de fouiller des sites qui ont ce genre de dessins. Tu peux demander des liens vers ce genre ce site sur la Taverne ou à la limite le Cercle Taberna, ce serai déjà un bon début.

Maintenant je te donne mon avis même si tu t'en fous un peu, si tu ne veux pas prendre la peine de chercher dessin pour ton tatouage, ne te fais pas tatouer.
Y'a complètement un rapport avec DAOC en fait :

Un champi animiste avec dessus un tout ptit luri qui prend un bisou par un ellyl chevauchéclair et le tour est joué. Suffisait d'utiliser les mots qu'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés