Rush ML 5 à 10 [Orca/Alb]Session Llylly

Partager Rechercher
Bonjour à vous, comme convenu je vous annonce le prochain rush ml, suite du précedent.

Il sera lead par moi et co-lead par ma donzelle.

Les petites recommandations : être attentif, patient, et respectueux des autres joueurs.

Je tolère les lds, les oos, des petits afk ( si prévenu en send et bien /stick ) à condition de prévenir avant.
Je juge toutefois qu'un joueur qui ld de manière trop récurrente, par bon sens, quitte lui-même le bg afin de ne pas déranger le bg tout entier.
Je vous demande de nous écouter et de suivre les directives des leads mls.
Un claim par lead ( dc deux en tout ) sauf en ml5, 7 et 8 ( 1 loot uniquement )

Je souhaite que celà se passe ds la bonne humeur!! soyez patients et attentifs et tout ira bien

Le nom du bg sera toujours : LLYLLY.

ML5: ACCOMPLIE
ML6: ACCOMPLIE

ML7: ACCOMPLIE

ML8: ACCOMPLIE

ML9: toutes les étapes ( être MLXP 8 )

ML10: être MLXP 9 ( à venir )

A retenir pour la ml8 : 8.5 papoter juste avec Kratos pour lancer la quête, je me chargerai de loot les items et de faire la quête, vs la validerez ainsi en bg.

Dates des MLs:

ML6: ACCOMPLIE

ML8: ACCOMPLIE

ML7: ACCOMPLIE

ML5: ACCOMPLIE

ML9: Vendredi 30 Septembre, rdv Aérus, bg llylly, ouvert à 20.00, départ 20.40.

ML10: à venir

La mlxp on verra comment on fera, je vs laisse le tps de toute, les ml9 et 10 seront repoussées jusqu'à ce qu'une grde partie ait sa mlxp8/9.
plop
je sais que ca va te paraitre bizare mais jai post un rush ml sur jol depuis un mois et toutes les dates sont sur le calendrier faire deux ml le meme soir je trouve pas que ca soit une bonne solution pour sen sortir jai post la ml9 jeudi prochain depuis 15 jour si tu pouvais voir pour decaler ta ml ca serai super cool. Tu es libre de faire ce que tu veux mais bon je trouve pas ca super 2 ml le meme soir

ca c le racourci de toutes les sorties

https://camelot.jeuxonline.info/?mod...royaume=Albion

la ya les sorties prevues en general quand je post je regarde si ya pas deja qq chose

sur ce bonne continuation
ba mon rush suit le premier rush c tout et je ne décalerai rien.
C'était prévu depuis belle lurette.
Je post ici, je regarde la première page puis je crée mon thread, voilà comment je fais et celà marche très bien ainsi.

Au pire je décale la ml7, c çà le souci , à dimanche mais rien de sûr pour l'instant je me tiens à mes dates.

Voilà
A bon entendeur.
Personnellement j'aime bien le deux Leader groupes , mais comme j'ais pris du retard a la ML3 je ne pouvais pas continuer avec Darvador , si Llylly m'accepte je serais présent a la ML7 et pour la suite s'il y a.

Paladin 50.
Personnellement je n'irais pas à la ML9 pour la simple et bonne raison que je ne suis pas ML8.

Beaucoup de personnes ne le sont,et une grand majorité n'ont pas de reroll ou activent les MLs sur leur premier perso monté sur le serveur.
ML6 accomplie en bonne et due forme, merci à tous pour votre participation.

Je vs donne rendez-vous en ml8, jeudi soir, rdv Aérus, bg ouvert à 20.00, départ 20.30

Je vs invite à lire le premier reply pour les prérequis nécessaires, notamment le fait de papoter juste avec Kratos pour activer la quête.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés