[Enchere] Anobra +5

Partager Rechercher
Bonjour je vends cet anneau ou je l'échange contre des items, voila faites moi vos offres en mp ou sur dofus /w Millenna.

Comme j'ai reçu de très nombreux mp et wisp sur dofus et que beaucoup me disent qu'ils peuvent mettre plus que leur offre si besoin j'ai decidé de transformer ma vente en enchère.

Debut : 200 000k
pas : 5000k min.

Fin demain soir 05/09/05 à 21h.

J'accepte tous les objets mais pas les ressources, je vous demanderais d'estimer vos objet entre parenthèse et je reviendrais dessus si besoin, si je ne dis rien c'est que je suis d'accord avec votre estimation.

Voila merci et bonne enchere a tous.
MentorThe :

Couronne du Wa + 52
Baton du Wa + 82
Cape du Wa + 42
J'estimme tes trois items à environ 190 000 kamas a toi de voir ce que tu veux rajouter.

Bat-man :

J'estime tes chachats autour de 60 000k les deux, étant donné que j'ai deja un chachat +40 int le plus simple seraient que tu les vendent pour les convertir en kamas.

Merci.
Air75 :

Désolé mais pour moi ton champo ne coûte pas plus de 80 000k donc ton offre est insuffisante.

Gull :

Environ 140 000 pour la couronne, aucune idée pour les bottes je dirais 15 000-20 000 pour finir une panoplie, pour la coiffe il me faudrait LE JET. et pour les pierres je ne prends pas les ressources.

Mentor mène toujours cette enchère.
Vends le chachat ça sera plus simple pour moi, personnellement je pense qu'un chachat 20% ça coûte 20*1000 (pour les gelées) +6000 pour le chachat + 20000 pour l'entretien soit 50 000 à peut prêt et je suis gentil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés