Aller à la page... |
Nouveau probleme de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dans le cas du Bug non reproductible il se passe quoi ?
byebye mon main ? x) Ah mais on me souffle que superBiodevs est sur le coup ... je n'ai plus d'inquiétude a avoir ! 8') |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://www.habbohotel.com/ Tiens d'ailleurs je vous invite a lire leurs conditions d'utilisation. Ma partie préférée c'est celle la : Elles sont justifiées notamment par le fait qu'une grande partie du Service auquel vous avez accès est fourni à titre gratuit, et que les parties du Service qui sont payantes représentent pour nous une faible valeur financière. et 3.6 Sous réserve des stipulations qui précèdent, si notre responsabilité est engagée dans le cadre de votre utilisation du Site Web, le montant de l'indemnisation à laquelle vous pouvez prétendre est limité au montant des sommes que vous avez payées, le cas échéant, pour accéder au Site Web. Voila si je comprends bien, ils n'ont des clauses de responsabilité retenue que parce que une grande partie du programme est gratuit (ce qui n'est pas le cas de dofus) et si le probleme viens de leur coté ils prévoient un dedommagement dans les clauses a hauteur de ce que vous avez payé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pouêt. Ankama ne devait avoir en aucun cas des engagements de remboursement en cas de service perdus: c'est indiqué dans ce que vous avez à lire avant de vous inscrire, k ? En gros, si ca plante ou si c'est fini, bah ... pas de bol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous sommes incapables de vous donner des délais qui pourraient être scrupuleusement respectés. Quant à faire une approximation, c'est souvent source de mécontentement dans la mesure où cela reste une approximation (bah oui). Nous ne trouvons pas l'origine exacte de ce bug, nous ne sommes donc pas capables de déterminer (et même d'approximer) quand ce bug sera corrigé. Nous gérons les dédommagements au cas par cas, en fonction des retours que nous avons sur notre système de support. EDIT : http://forum.dofus.com/topic.php?id=19041 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|