[Enchère] Flamberge or, dégâts +15% en permence etc ...

Répondre
Partager Rechercher
http://img177.imageshack.us/img177/8606/img7hv.jpg

Dégâts perfects, bonus +15% parfait, requis le plus bas possible.

Enchère à 100K.

Pardon : Délais jusqu'au mardi 21 heures.

Ig : Bloody Sunday ou Bloody Bride
Citation :
Publié par R3kinS3n
c'es quoi le b/o je veux l'acheter maintenant
Vu la bête qui pourrait valoir 1 million avec une poignée +30 je le vendrai jamais à moins de 200K.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Bloody elle susk ton épée (skin de merd) xD va t'acheter les upgrade +30hp et sundering10/10 (je sais c'est l'upgrade la plus pourrie du jeu mais sa fait bavér les noob 10% de pene 1 coup sur 10...)
Non. Mais comme je suis sur un lieu public avec un code moral je ne te répondrai pas comme je le ferai sous Ts.

Par contre explique leur le coup du sundering ça vaudrait le coup.

Et avec des termes français si possible ce serait super

Je crois comprendre que c'est pénétration, mais j'ai du mal à voir ce qui en fait une amélioration extrêmement mauvaise (pour épée ou pour toutes les armes ?). Je serais vraiment content d'avoir des explications, bien que ce ne soit ni le sujet ni le lieu pour le faire je pense
J'ai déjà vendu des trucs plus laids pour tout aussi cher.

Citation :
Publié par kerloken
Et avec des termes français si possible ce serait super

Je crois comprendre que c'est pénétration, mais j'ai du mal à voir ce qui en fait une amélioration extrêmement mauvaise (pour épée ou pour toutes les armes ?). Je serais vraiment content d'avoir des explications, bien que ce ne soit ni le sujet ni le lieu pour le faire je pense

Chance 10%, Pénétration 10% essaie voir de calculer sur 100 coups ce que ça t'aura rapporté.
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
C'est les trolls qui t'ont droppé ça, Arnaud ?
Je sais plus, je l'ai retrouvé dans mon inventaire cette après midi. Mais grande chance que ce soit eux.
Citation :
Publié par R3kinS3n
j'ai cru que les drop des armes avec dégats sans conditions n'étaient plus possible....
Les armes 15% sans condition ni malus ça se drop plus. Par contre les 15% avec -1 regen vie / -10 attaque / -5 energie se drop toujours.
Citation :
Publié par Loser
Les armes 15% sans condition ni malus ça se drop plus. Par contre les 15% avec -1 regen vie / -10 attaque / -5 energie se drop toujours.
-1 Regen Energy aussi
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Vu la bête qui pourrait valoir 1 million avec une poignée +30 je le vendrai jamais à moins de 200K.

Ben achète la poignée +30 et revends l'épée après. \o/
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Chance 10%, Pénétration 10% essaie voir de calculer sur 100 coups ce que ça t'aura rapporté.
En prenant une base de dégâts de 30-60 sur de l'AF 60 pour 10% de chance sur 10% de pénétration d'armure, on obtient -6 d'armure soit 10% de dégâts en plus environ donc 3-6 pts de dégâts en plus tous les 10 coups (si on a de la chance). Sur un combat c'est clairement ridicule et pas rentable c'est clair, comme toutes ces améliorations avec un pourcentage mais bon...
lol 1 million........mouarf

Meme sund 10/10 et 30hp tu la vends pas plus de 300k(meme au us) gl
la tu me fais bien rire ....et tu sais pourquoi !!! trop mort de rire

il estime une epee avec bonus max a pas plus de 300k

et une autre epee avec juste un 15%>50% et armure +5 a plus de 300k !!!!

il faut vraiment que tu revois tes bases
Citation :
Publié par rolex
la tu me fais bien rire ....et tu sais pourquoi !!! trop mort de rire

il estime une epee avec bonus max a pas plus de 300k

et une autre epee avec juste un 15%>50% et armure +5 a plus de 300k !!!!

il faut vraiment que tu revois tes bases
J'aimerai que la petite gu-guerre se termine, on est sur un forum et chacun doit respecter l'avis des uns ou des autres...

Merci donc d'éviter la provocation inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés