[Sondage-Débat] Système d'énergie

Répondre
Partager Rechercher
Je verrai plutôt une quète, suffisamment longue pour que les pressés passent par les alchimistes mais assez facile afin que tout le monde puisse la faire.

Rendre la totalité des points d'énergie à chaque lvl léserait les alchimistes
Citation :
Citation:
Posté par BjornF
Et dans ce cas, récupère t'on tout ses points d'energie a un passage de niveau, comme la vie ?

Encore une source d'abus
Tu peux m'expliquer ^^ svp .
je vois pas la source d'abus a part attaquez un perco avant le lv up ( se qui relance le pvp ^^).
Je ne vois pas réellement où est le problème dans ce post!

Quoi tout le monde devient phoenix au bout de 2 combats???

Non attendez faut ajuster, les gens qui meurent et deviennent phoenix ce ne sont généralement pas les petits nouveaux donc vous devez bien avoir un peu d'argent non?

Et même si vous n'en avez pas vous souhaitez réellement ne plus avoir à vous soucier de votre énergie? Ca va être la foire aux agressions et puis vous vous contenterez d'aller xp quand vous en aurez marre d'agresser!
Non ce serait vraiment dommage vous ne prendriez même plus la peine d'aller exercer votre fabuleux métier pour gagner quelques kamas!

Enfin bon j'arrête un peu l'ironie mais pour rappel dofus est un jeu long complet et où la patience doit faire partie de vos nombreuses qualités, je suis d'accord l'énergie se perd très rapidement passé un certain stade et la facilité tenderait à me rallier à votre cause mais non je lutte, je veux conserver ce sentiment croissant de difficulté au fur et à mesure de ma progression!

Sinon après tout à quoi bon jouer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés