[Hyjal] 1er légendaire du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
dsl si les autres membres du raid ont pris ces posts pour eux , ce n'etait pas le cas , la seule personne a qui nous en voulont , c'est Kath pour des raisons que je ne citerais pas ici , je n'ai pas de temps a perdre et bon , ceux qui le connaissent savent un peu comment il fonctionne (egoiste , opportuniste , hypocrite)
Citation :
Publié par Kathertilah
Désolé, mais le Graka que j'ai connu Unforgiven ne correspondait pas dans ma tete a la mentalité des joueurs WF, maintenant, je suis sur du contraire .

Bon, cette fois BN, jai trop PX mon compte JoL la
Je vois pas la différence , j'ai fait quoi pour changer ?? no comprendé sénior , les étiquettes de Guilde sont juste là pour nommer un groupe.J'ai tjrs adhéré avec le reste de la communauté xD ( je vois pas ce que tu me reproches ) , je n'ai pas eu de soucis ou de pbs avec les WF et comme j'apprécie la plupart des membres j'ai décidé de les intégrer , j'ai quitté les UF parceque l'ambiance n'y était pas et surtout je ne me sentais pas du tout à ma place ( contrairement au ES ou ca bougeait pas assez à mon gout )

Va savoir de toute facon tes posts sont stériles, j'imagine même pas comment j'ai pu me gourrer sur ton compte à ce point ...

Enfin bon allez vous coucher bande de boulz ^^
Ouais gogo dodo

Demain on tape ragna alors bon, faut que notre kikitoudur soit ready !

(Ps : Pour Thunderfury, j'ai hate de la voir... dans 2 ans vu les composants requis ^^ )
Citation :
Publié par Grakamius
Je vois pas la différence , j'ai fait quoi pour changer ?? no comprendé sénior , les étiquettes de Guilde sont juste là pour nommer un groupe.J'ai tjrs adhéré avec le reste de la communauté xD ( je vois pas ce que tu me reproches ) , je n'ai pas eu de soucis ou de pbs avec les WF et comme j'apprécie la plupart des membres j'ai décidé de les intégrer , j'ai quitté les UF parceque l'ambiance n'y était pas et surtout je ne me sentais pas du tout à ma place ( contrairement au ES ou ca bougeait pas assez à mon gout )

Va savoir de toute facon tes posts sont stériles, j'imagine même pas comment j'ai pu me gourrer sur ton compte à ce point ...

Enfin bon allez vous coucher bande de boulz ^^
Et la on doit pas le prendre pr nous le Enfin bon allez vous coucher bande de boulz ??
Citation :
Publié par Niarff
Ouais gogo dodo

Demain on tape ragna alors bon, faut que notre kikitoudur soit ready !

(Ps : Pour Thunderfury, j'ai hate de la voir... dans 2 ans vu les composants requis ^^ )
Et alors dans deux ans on sera heureux de l'avoir et ce sera pas grace a toi (Les boules ? )
lui il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps .... tu sais ce qu'il faut pour la crafter ? osef nous , c'est pas un probleme avec le raid mais avec Kath et ses provocations , faut que je reexplique ? ou alors on balance les insultes cash comme tu l'as fait (anonymement , preuve de grand courrage , tu as peur de qqch ?) ?
bon , stop les WF , on arrete GG au raid sauf a qui on sait et lui sait pq
Citation :
Publié par Caillou
Stop faire dodo hulk
/em ouvre un oeil , regarde le contenu du sujet , ahhhhh vous en avez profité pour "salir" le forum .
(si vous aviez autant de chose du genre a vous dire je préférerai qua ça reste sur msn
petit rajout : je ferme le sujet trop pollué mais libre a vous d'en ouvrir un autre et rester courtoi entre vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés