Bet On soldier !

Répondre
Partager Rechercher
OMG, je vien de testé la démo, et, et , ... et c'est une véritable bombe !je vous conseil de la D/l ( env. 560 mo) c'est vraiment super immersif et bien foutu ! ( grosse bécane recommander)
moi qui est télecharger la démo sans rien savoir sur le jeu (joy en parle un petit peut, c'étais vraiment l'inconnu) je suis sur le cul !
(lien ou le trouver : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...n-soldier.html)
j'attend le multy de pied ferme et surtout prie pour un mode coop. !
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
Je connaissais pas, mais ça arrache

Mais c'est encore un jeu avec le starforce à la con, donc sans moi

Bof, c'est une version ancienne, facilement crackable achetable au prix de 60€ chez ton revendeur de JV preferé.

Sinon ce jeu roxe, et il va uber roxer si le mode coop est possible.
euhh j'ai trouvé la demo nul a chié, des graphisme pourrie un gameplay minable

pourtant j'ai une grosse machine ( pc je parle tas de pervers )

je trouve que c'est uen honte de sortie un jeu comme cela a notre epoque, j'attend plutot quake4 et ut2006
Citation :
Publié par Faramir
euhh j'ai trouvé la demo nul a chié, des graphisme pourrie un gameplay minable

pourtant j'ai une grosse machine ( pc je parle tas de pervers )

je trouve que c'est uen honte de sortie un jeu comme cela a notre epoque, j'attend plutot quake4 et ut2006

Faut monter les graphismes
Il est tout a fait dans la norme, a part l'absence de filtre anti aliasing et anisotropique, masi bon, je pense qu'il sera dispo dans la version complete.
Chez moi le premier niveau (dans les tranchées) tourne impécablement.

Mais le second niveau (dans un espèce de camp) a ramé horriblement durant les 3 premières minutes (sans aucune raison pourtant) avant de cracher purement et simplement.

C'est pas très subtile comme jeu mais ça a le mérite de défouler, un peu dans l'esprit de Serious Sam et il possède un scénario très original ce qui pour un FPS est quand même assez rare.
Ben je m'attendais à un superbe jeu vu le foin que l'on fait sur lui depuis plusieurs mois et d'après les vidéos que j'avais pu voir. Et bien je suis déçu et pas qu'un peu. Je préfère me refaire Quake 2 que ce jeu. Il n'y absolument aucun plaisir de jeu.

En plus ça me fait marrer que le jeu nécessite pour les possesseurs d'ATI la réinstallation des Catalyst 5.1 ou 5.4 pour fonctionner. Ben oui d'après le site officiel ce problème n'est pas lié au jeu, mais aux derniers pilotes ATI qui supportent mal certaines fonctionnalités utilisées aujourd'hui par différents jeux. C'est vrai que au plus on avance dans les versions au moins les nouvelles technologies sont implémentées...

En plus façce à FEAR... il ne fait pas le poids.
je sais pas comment vous arriver a faire ramer le jeu mais alors la faut m'expliquer
le jeu tourne impeccablement bien en 1280, FSaa x2, filtrag 4x hight graph. sur une 6600GT / cpu xp 2400 ...
Citation :
Publié par Doc le Hun
Ben je m'attendais à un superbe jeu vu le foin que l'on fait sur lui depuis plusieurs mois et d'après les vidéos que j'avais pu voir. Et bien je suis déçu et pas qu'un peu. Je préfère me refaire Quake 2 que ce jeu. Il n'y absolument aucun plaisir de jeu.

En plus ça me fait marrer que le jeu nécessite pour les possesseurs d'ATI la réinstallation des Catalyst 5.1 ou 5.4 pour fonctionner. Ben oui d'après le site officiel ce problème n'est pas lié au jeu, mais aux derniers pilotes ATI qui supportent mal certaines fonctionnalités utilisées aujourd'hui par différents jeux. C'est vrai que au plus on avance dans les versions au moins les nouvelles technologies sont implémentées...

En plus façce à FEAR... il ne fait pas le poids.

J'ai rien réinstallé
Citation :
Publié par hakentheory
je sais pas comment vous arriver a faire ramer le jeu mais alors la faut m'expliquer
le jeu tourne impeccablement bien en 1280, FSaa x2, filtrag 4x hight graph. sur une 6600GT / cpu xp 2400 ...
C'est pas qu'il rame, c'est qu'il est complètement buggué

D'ailleurs en Allemagne où le jeu vient à peine de sortir, il a déjà droit à un patch de 800 Mo c'est dire ...
Perso j'adore et je le prends dès sa sortie, en plus niveau graphisme il est dans la norme et d'une parfaite fluidité (tout à fond les ballons), quant au patch c'est quand même à cause de l'éditeur allemand qui a poussé à ce que le jeu sorte vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés