|
OMG, je vien de testé la démo, et, et , ... et c'est une véritable bombe
![]() moi qui est télecharger la démo sans rien savoir sur le jeu (joy en parle un petit peut, c'étais vraiment l'inconnu) je suis sur le cul ! (lien ou le trouver : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...n-soldier.html) j'attend le multy de pied ferme et surtout prie pour un mode coop. ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bet On soldier !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
marche pas chez moi
|
![]() |
|
|
Je connaissais pas, mais ça arrache
![]() Mais c'est encore un jeu avec le starforce à la con, donc sans moi ![]() |
![]() |
|
|
hard crash 4 fois, j'arrete
|
![]() |
|
|
j'ai testé, et franchement j'ai pas aimé.
Je tourne aisément en high graphisme sur Hl², alors que sur BOS, en graph min, je ram :/ |
![]() |
|
|
Ben je m'attendais à un superbe jeu vu le foin que l'on fait sur lui depuis plusieurs mois et d'après les vidéos que j'avais pu voir. Et bien je suis déçu et pas qu'un peu. Je préfère me refaire Quake 2 que ce jeu. Il n'y absolument aucun plaisir de jeu.
En plus ça me fait marrer que le jeu nécessite pour les possesseurs d'ATI la réinstallation des Catalyst 5.1 ou 5.4 pour fonctionner. Ben oui d'après le site officiel ce problème n'est pas lié au jeu, mais aux derniers pilotes ATI qui supportent mal certaines fonctionnalités utilisées aujourd'hui par différents jeux. C'est vrai que au plus on avance dans les versions au moins les nouvelles technologies sont implémentées... En plus façce à FEAR... il ne fait pas le poids. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai rien réinstallé ![]() |
![]() |
|
|
La demo solo est pas mal, mais j'attend surtout la demo multi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() D'ailleurs en Allemagne où le jeu vient à peine de sortir, il a déjà droit à un patch de 800 Mo c'est dire ... |
![]() |
|
|
Je suis resté un peu sur ma faim, je m'attendais un peu à autre chose (je ne sais pas quoi mais bon), ça manque un peu de nervosité je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Bha, bizarrement, j'ai bien aimé.
Ca tourne au poil, les armes sont plutôt sympas, le coup de l'armure qui se dégrade est pas mal... non franchement j'ai bien aimé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|