[Enchere] Force de Crocoburio +30force (anneau)

Partager Rechercher
Je tiens a dire que l'argent issu de l'enchère de cet anneau sera entierement reversé a l'association "S.O.S -CrAsHbAnG- Ruiné"

Faites un geste

EDIT: On me signale en Régie que le Démuni qui décidément m'embête avec ses foutus kamas recherche des tranches de tronknyde magiques estimées à 200.000 kamas/u (C'est pas moi qui estime pas cher, c'est l'autre là bas )
Iop et Karie, vous n'avez pas surenchérit avant la dernière heure de l'enchère, donc selon les dernières règles en vigueur (Elles sont en persistant...) que vous êtes censés savoir (désolé si ce n'est pas le cas ) vous ne pouvez pas gagner l'enchère... L'anneau revient donc a IceKnight...

Post a fermer, enchère finie

Ath.
Citation :
Publié par Athamo
Fin: dimanche 4 septembre 23h59

Toute enchere dans les 10 dernières minutes la repousse de 5 min
Citation :
Publié par Athamo
Iop et Karie, vous n'avez pas surenchérit avant la dernière heure de l'enchère, donc selon les dernières règles en vigueur (Elles sont en persistant...)

Post a fermer, enchère finie

Ath.

Dsl je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais je suis perplexe ... Soit athamo tu a pas compris les règles que tu emplois et met dans ton post soit je suis déficient mentalement .J'aimerais qu'on m'explique les règles Karie a fait son enchère a 23h57 la fin de ton enchère 23h59 ensuite comme tu le dis toute enchère faite dans les 10 dernières minutes la repousse de 5 min , donc iop qui fait son enchère a 00h01 avait jusqu'à 00h02 pour faire la sienne .... Si j'ai faux plz expliquez moi ....
Tu as faux en effet, je t'explique...

De nouvelles règles sont passées...

Si tu n'a pas surenchérit avant tu ne peux pas surencherir dans la derniere heure de l'enchère

Ath.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés