[CoH] Les changements de l'E5 exprimés en nombres

Partager Rechercher
La lecture de la note de version de l'E5 ne donne qu'une indication des changements opérés sur les pouvoirs. Il lui manque la précision des nombres. "Réduction de la défense donnée par tel pouvoir": oui, mais on passe de combien à combien ?

Quelqu'un connaît-il un site qui déjà l'indique ?
Ca devient ridicule.
Des pouvoirs offrant 2.5% de défense... chaque SO supplémentaire donnant 0.5%
La liste des pouvoirs "inutiles" va n'avoir de cesse que de grandir.

L'unité de base de 5% me paraissait pourtant un compromis honnête. suffisamment faible pour ne pas être énorme et suffisamment fort pour ne pas avoir d'effet totalement anecdotique.
La, s'il faut se battre pour 2%...
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Ceci dit, il indique le bonus dû à 6 slots pour Integration, qui ne permet toutefois plus de gagner de bonus au-delà de 3 slots...
C'est pas vraiment ça : intégration n'offre que 100 points améliorables au lieu des 150 présents. Pour simplifier, un SO ne fonctionne donc plus à 33% mais à 22% sur integration (et 16% sur IH, voir même 8% il me semble)
Depuis l'issue 3 la ligne regen a commencé à fonctionner de cette manière, et ça ne s'est pas arrangé au fur et à mesure.

Sinon j'ai réussi pour ma part à conserver un niveau de résistance suffisant, y compris pour tanker certains AV moyennant IH actif (sans slot heal) dans ce genre de cas, mais j'ai été consterné de voir un autre regen à coté de moi n'étant pas optimisé rester dans son coin le temps que j'ai bien l'aggro sous peine de se faire 2 shooter juste par les area (donc largement plus faible que les attaques directes)

Ce qui me gène d'autant plus, c'est qu'avant il n'y avait pas trop besoin de chercher à optimiser un template jusqu'au dernier SO++, et encore moins de faire une mission avec des archetypes spécifiques, sorti des AV (et encore).
Sur les missions praetorian, malta et carnies, vous allez sacrément souffrir si vous êtes plus de 4 sans avoir un AT de chaque. Exit aussi les lv30- pour ces missions. Et je plains sérieusement ceux n'ayant pas un template un minimum optimisé.

A coté, reste encore le tank feu capable de herder seul à coup de 2 groupes la map de dreck, et les scrappers qui avec leur nouvelle puissance, peuvent aller encore plus vite dans le solo de missions en invincible

Record perso à 20 mins pour la map en 2 parties de boomtown à demi submergée

pour le template : health, fast healing, integration : 6 slots heal, tough 6 slots resist, dull pain perma, et abus des pouvoirs dark melee, surtout touch of fear bardé de HO acc/debuff acc.

Le tableau donné en lien plus haut est faux sur health, la base est de 60%, non pas 40%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés