probleme création alt

Partager Rechercher
Salut a tous, voila je suis jedi pada et je souhaiterais créer mon 2e perso du meme nom (Arken) que le premier or il me dit que ce nom est déjà utilisé blablabla....
Dans ma guilde, un jedi a déjà crée son 2e perso av le mm nom de "famille" sans problème.
Y'a t'il une manip a faire?
Mais juste par curiosité quand on a 2 perso sur 1 server est ce possible de contrôler les 2 en même temps ? ( je pense que non ) Sinon moi je peux pas t'aider je débute depuis 1 moi .
j'ai essayé en changeant de prénom et mm nom de famille rien a faire

nico91, oui on peut controller les 2 en mm tps y'a un petit prog pour ça je crois
Tu débloques un deuxième slot lorsque ton personnage passe Jedi

Sinon, pas mieux que les autres, y a que le prénom qui doit être unique, ça devrait marcher pour le même nom de famille. Au pire, ouvres un ticket ^^
Citation :
Publié par Otei Arken
j'ai essayé en changeant de prénom et mm nom de famille rien a faire

nico91, oui on peut controller les 2 en mm tps y'a un petit prog pour ça je crois
euh et bien perso, je souhaiterai bien connaitre ce petit prog
Citation :
Publié par Bartimeus
Euh...je vais sûrement dire une bêtise mais on peut pas avoir deux persos par serveurs, si? (j'ai lu dans le manuel qu'on pouvait en avoir qu'un).
euh, si... depuis noel c'est 2 persos par galaxie, et c'est bien pratique...
(la notice a pas trop du changer depuis le lancement du jeu, donc vaut mieux pas trop s'y fier...)

'Tu débloques un deuxième slot lorsque ton personnage passe Jedi'
bah en fait c'est un 3e slot du coup qui a ete debloque par les jedis pre-nge...

au fait c'est quoi reellement l'interet de controler les 2 a la fois ? avec un clavier et une souris ca doit pas etre pratique !
(ah si pour en laisser un faire qq chose afk pdt que l'autre joue... enfin bon l'interet de l'afk...)
perso qd j'ai besoin d'alterner je deco et reco avec l'autre ca prends 10 sec...
Citation :
Publié par Kyn
euh, si... depuis noel c'est 2 persos par galaxie, et c'est bien pratique...
(la notice a pas trop du changer depuis le lancement du jeu, donc vaut mieux pas trop s'y fier...)

'Tu débloques un deuxième slot lorsque ton personnage passe Jedi'
bah en fait c'est un 3e slot du coup qui a ete debloque par les jedis pre-nge...

au fait c'est quoi reellement l'interet de controler les 2 a la fois ? avec un clavier et une souris ca doit pas etre pratique !
(ah si pour en laisser un faire qq chose afk pdt que l'autre joue... enfin bon l'interet de l'afk...)
perso qd j'ai besoin d'alterner je deco et reco avec l'autre ca prends 10 sec...
Et bien c ke mon perso principal est ID et aurai aimer perfectionner la deuxieme , de plus pour les trade des fois ça peu depanner plutot ke mes barak ki sont ttes quasi full, voila merci

PS: je souhaite tjrs connaitre le prog
En fait il s'agit d'un fichier à placer dans l'arborescence de SWG.
Un fichier qui s'apelle user.cfg (a créer s'il n'y figure pas déjà) et qui contien les lignes:
[clients]
allowMultipleInstances=true

je te cite ça de mémoire, mais ne récupère pas ces lignes, j'ai quelques doutes sur la syntaxe (entres autres la casse).
J'éditerais ce post pour mettre ça tout bon
[edit]
le fichier: user.cfg
le constenu:
[SwgClient]
allowMultipleInstances=True

ça permet de jouer avec plusieurs comptes sur la même machine, pas avec deux personnages du même compte. N.B. faut avoir une bonne machine, c'est très gourmand en ressources.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
En fait il s'agit d'un fichier à placer dans l'arborescence de SWG.
Un fichier qui s'apelle user.cfg (a créer s'il n'y figure pas déjà) et qui contien les lignes:
[clients]
allowMultipleInstances=true

je te cite ça de mémoire, mais ne récupère pas ces lignes, j'ai quelques doutes sur la syntaxe (entres autres la casse).
J'éditerais ce post pour mettre ça tout bon
Un grand merci , j'attends ça avec impatience
Alors sa a marcher ? parce que ce programme était fait pour utiliser deux comptes différents en même temps pas deux perso d'un même compte en même temps, ce qui est probablement impossible.
Citation :
Publié par Sesshu
Alors sa a marcher ? parce que ce programme était fait pour utiliser deux comptes différents en même temps pas deux perso d'un même compte en même temps, ce qui est probablement impossible.
Et bien je ne sais pas du tout car je n'ai toujours pas de nouvelle de ce programme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés