probleme création alt

Partager Rechercher
Salut a tous, voila je suis jedi pada et je souhaiterais créer mon 2e perso du meme nom (Arken) que le premier or il me dit que ce nom est déjà utilisé blablabla....
Dans ma guilde, un jedi a déjà crée son 2e perso av le mm nom de "famille" sans problème.
Y'a t'il une manip a faire?
Mais juste par curiosité quand on a 2 perso sur 1 server est ce possible de contrôler les 2 en même temps ? ( je pense que non ) Sinon moi je peux pas t'aider je débute depuis 1 moi .
j'ai essayé en changeant de prénom et mm nom de famille rien a faire

nico91, oui on peut controller les 2 en mm tps y'a un petit prog pour ça je crois
Tu débloques un deuxième slot lorsque ton personnage passe Jedi

Sinon, pas mieux que les autres, y a que le prénom qui doit être unique, ça devrait marcher pour le même nom de famille. Au pire, ouvres un ticket ^^
Citation :
Publié par Otei Arken
j'ai essayé en changeant de prénom et mm nom de famille rien a faire

nico91, oui on peut controller les 2 en mm tps y'a un petit prog pour ça je crois
euh et bien perso, je souhaiterai bien connaitre ce petit prog
Citation :
Publié par Bartimeus
Euh...je vais sûrement dire une bêtise mais on peut pas avoir deux persos par serveurs, si? (j'ai lu dans le manuel qu'on pouvait en avoir qu'un).
euh, si... depuis noel c'est 2 persos par galaxie, et c'est bien pratique...
(la notice a pas trop du changer depuis le lancement du jeu, donc vaut mieux pas trop s'y fier...)

'Tu débloques un deuxième slot lorsque ton personnage passe Jedi'
bah en fait c'est un 3e slot du coup qui a ete debloque par les jedis pre-nge...

au fait c'est quoi reellement l'interet de controler les 2 a la fois ? avec un clavier et une souris ca doit pas etre pratique !
(ah si pour en laisser un faire qq chose afk pdt que l'autre joue... enfin bon l'interet de l'afk...)
perso qd j'ai besoin d'alterner je deco et reco avec l'autre ca prends 10 sec...
Citation :
Publié par Kyn