Soulé par le PVE -_-

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila mon probleme : J'adore faire du PvP sur guilde war, le pb c'est que j'ai 2 perso PVE lvl 10 : R/EL et R/G, ce qui limite mes compétences dispo pour mon perso PvP.

Et donc je me dis OK, je vais monter des perso PvE... Et la, je me rends compte que sa me soule des le lvl 3 ( trop lent, en plus c'est méga répétitif, etc... )

Ya t'il un moyen d'obtenir des compétences sans passer par le PvE ou alors passer le PvE plus vite que je ne le fais ?

Ah oui, pour ceux qui se pose la question, oui je crois encore au pere noel
Les points balthazar.

Une méthode consisterait à te créer un moine, débloquer les quêtes de respé et farm pour te débloquer les compétences et les runes.

Une méthode plus longue serait de commencer de A à Z avec un perso pvp (genre préconstruit) et tout débloquer en farmant les pts baltha avec le pvp.

Mais il n'aura pas les runes, donc il sera pas génial des le début enfin faudrait voir se que sa donne.
Le seul "problème" c'est que pour dépenser ses points de Balthazar il faut que le personnage PvE ait accès à tous les prêtres disponibles pour pouvoir débloquer toutes les compétences. Au moins pour les élites il faut avoir la Forge de Droknar à sa disposition (ce qui se fait "fréquemment" à partir du promontoire je crois). Mais pour d'autres compétences, d'autres villes sont à avoir: Ascalon, Descente du Yak, Arche du Lion, Cromlech de Denravi, et Oasis d'Amnoun.

Autrement dit à part mener un personnage PvE dans chacune de ces villes je ne vois pas d'autres solutions

Quand on aime pas le PvE je ne vois pas comment faire autrement que se débrouiller avec les compétences disponibles
Le PvE en lui même est assez rapide je trouve, mon 2eme perso a fini le PvE en moins de 50h de jeu (c'était un moine, c'est vrai)
Mon 3ème est déjà à 40h de jeu, et je suis en train de faire le désert.( Ranger, ça aide pas pour être groupé)

Certains trouvent le PvE trop court, comme moi, et d'autres trop long.

Mais s'il est trop long pour certains, c'est peut être qu'ils ont un réellement problème.

En tout cas, c'est toi de débrouiller pour avoir un perso capable de t'acheter tes compétences à débloquer. A moins que ta guilde accepte de trainer un boulet sur plusieurs régions pour que tu puisse accéder aux villes qui ont des prêtres de Balthazar.

PS: Le père Noël n'existe pas.
40 heures de jeu ? oO

Euh juste comme ça pour faire Portes de krytes -> Antre de Brill et en faisant uniquement les missions et les quetes de compétences sauf celle du temple des âges et cendres et fumée, ça m'a pris en rushant plus ou moins -> 11 h de jeu

20 H ça doit suffir à monter un perso jusqu'au ile de feu à mon avis
Si tu te fou du PVE fait toi rush à toute les villes jusqu'à droknar , sa fait 1quete obligatoire (récif sacré) pour aller à l oasis . Sa te fera déjà une grande partie des skills de base accessible et tout les prêtres de baltha en quelques heures .
Citation :
Publié par Supreme Pic
Bon alors voila mon probleme : J'adore faire du PvP sur guilde war, le pb c'est que j'ai 2 perso PVE lvl 10 : R/EL et R/G, ce qui limite mes compétences dispo pour mon perso PvP.

Et donc je me dis OK, je vais monter des perso PvE... Et la, je me rends compte que sa me soule des le lvl 3 ( trop lent, en plus c'est méga répétitif, etc... )

Ya t'il un moyen d'obtenir des compétences sans passer par le PvE ou alors passer le PvE plus vite que je ne le fais ?

Ah oui, pour ceux qui se pose la question, oui je crois encore au pere noel
Moi aussi j'étais saoulé par le pve a un moment , maintenant ca va ^^ faut dire que j'ai rempli tt mes emplacement de perso apres avoir viré quelque perso de pve level 20 ^_- le pvp ca saoule aussi au bout d'un moment, faut dire : quand on se tape des bandes de blaireau qui passe pas les fantômes du tombeau ^_-...
Citation :
Publié par Nalha
40 heures de jeu ? oO

Euh juste comme ça pour faire Portes de krytes -> Antre de Brill et en faisant uniquement les missions et les quetes de compétences sauf celle du temple des âges et cendres et fumée, ça m'a pris en rushant plus ou moins -> 11 h de jeu

Ca dépends, si tu prend le temps de discuter, d'aller dans des équipes d'inconnu histoire d'essayer de trouver quelqu'un de bien ou tout simplement de commercer un peu, ba ça le prend du temps.

Après, si tu le fais avec une équipe de guilde fixe ou t'as pas à te farcir les boulets, les roxxxors et autres emmerdeurs, ba en 20h c'est faisable. Mais la, ça fait un peu montage de perso industriel.
Citation :
Publié par Gardan flecheverte
quand on se tape des bandes de blaireau qui passe pas les fantômes du tombeau ^_-...
C'est sur c'est plus facile de s'apitoyer sur ton sort que d'aller en International et monter une vrai équipe avec un serveur vocal et une compo qui tient la route...
J'ai mit 48H en 3 jours a arriver au Tombeau des Rois solo avec mon moine (thx bots) en ne conaissant pas le jeu
Citation :
Publié par Gardan flecheverte
Quand on se tape des bandes de blaireau qui passe pas les fantômes du tombeau ^_-...
Normal G/M épée rénov powa .
Ok troll je sort .
Citation :
Publié par Nalha
Quand tu connais un minimum le jeu ça peut passer.
Quand tu le commences pour la preimère fois par contre, c'est autre chose.. je me souviens d'avoir beaucoupl plus speedé à ma deuxième tentative
Citation :
Les points de faction.
Et à 1000 points par compétence et 3000 par Elite, c'est très long et très dur (autant les dépenser dans des runes ou des améliorations).

Ca a beau être chiant, le PvE c'est efficace, il me reste encore un niveau 15 et un niveau 8 à monter avant le suivant uniquement dans l'optique de débloquer des skills. Un copain m'a d'ailleurs fait cette super image imprimable comme ça je sais tout de suite si j'ai débloqué telle compétence ou pas. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés