Gardan flecheverte

Dernières publications

RSS
3 septembre 2005 à 12:50 - Messages
Moi aussi j'étais saoulé par le pve a un moment , maintenant ca va ^^ faut dire que j'ai rempli tt mes emplacement de perso apr... Lire la suite
3 septembre 2005 à 12:38 - Messages
En ce qui me concerne je trouve le niveau européen franchement nul par rapport au américains ou au coréen ya pas photo. et en c... Lire la suite
1 septembre 2005 à 10:24 - Messages
Ben c'est pas mal pensé mais le probleme c'est ,comme on l'a déja dit, aqu'avec arme illusoire tu ne gagne pas de pts d'adrénal... Lire la suite
29 août 2005 à 12:56 - Messages
trhalalalalala.... L'est bien ton build , mais faut juste gérer la mana.... Lire la suite
29 août 2005 à 12:14 - Messages
"La couleur des objets définit juste leur prix (rareté) de base chez le marchand c'est tout, tu ne peux donc pas modifier ce pa... Lire la suite
29 août 2005 à 12:05 - Messages
Perso , pour les R/El y a quand même le truc de l'arc incendiaire + conjuration de flamme (avec fleche enflamée ou de feu) qui ... Lire la suite
15 août 2005 à 11:59 - Messages
En effet, y a juste des hydres et le collectionneur, pour le reste c'est vide. ^^... Lire la suite
13 août 2005 à 14:50 - Messages
Simple question, tu le trouve ou ce sort ? (forme de brume)... Lire la suite
12 août 2005 à 14:53 - Messages
Les gens n'ont pas une super estime des rôdeurs.Exemple "vire gardan ca sert a rien un rôdeur." très gentil quoi ^^ Mais ne per... Lire la suite

Jeux

    Gardan flecheverte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gardan flecheverte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gardan flecheverte n'a publié aucune critique de jeu.