Le gosier du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Oui je l'ai exploré lorsque j'ai fait la quête "Les cendres d'Althéa". Je n'ai pas découvert grand chose, a part que je pouvais survivre à 8 hydres niveau 11 en meme temps (mais elle pique bien quand meme les bougresses...)

Une zone pour noob qui veulent se la péter! (elle est assez dure quand meme je trouve...)
Je crois qu'il y a là-bas un collectionneur qui vend une épée avec un nom bizarre.
Epée plasma ou quelque chose du genre.
J'avais lu ça dans un autre post parlant de cette zone.
conversation entre 2 G :

G1 : hé regarde moi j'ai une épée 15-22 avec +30 de vie , vampirique 5/1 , et 15 % de deg quand ma vie est superieur a 50 %

G2 : waaaaaaaaa

G1 : t'a vue tu trouvera jamais mieux

G2 : t'a raison , moi j'ai un shootgun a plasma deg 150-222 , avec vie +130 et vampirique 50/1 , tu veut le tester ?

G1: ouais mais ou ?

G2 : devine

G1:
Il y a quelques boss quand même, il faut faire le tour c'est sympa là bas.
Citation :
Publié par N'Elvy
Rien d'autre est un peu réducteur, il y a de bien jolis paysages et une très belle fresque murale, bref que du plaisir pour les yeux
Personnellement le paysage je le trouve un peu répétitif dans cette zone ^^ Je suis content quand on arrive dans la neige ou dans la jungle, parce que toute la période des quêtes à ascalon, place piken etc... c'est un peu chiant un peu le paysage
Dans un décors merveilleux on s'étonne moins de rencontrer une merveille, alors que dans les zones dévastées d'Ascalon ma ptite rodeuse fait des "Ohhhh" et des "Ahhhh" (ou autre chose) quand elle découvre des magnifiques vestiges d'avant la fournaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés