[Envoût] viabilité d'un EN/G...

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous! Je viens de débuter dans l'univers de GW et je voudrai savoir ce que vous pensiez du Build de mon premier perso:un En/G
1) Armes illusoires
2) Disto
3) Illusion de faiblesse
4) Empathie
5) Défense de B.
6) Riposte mortelle
7) Sceau de guér
8) Rafale

Voilà, build réalisé avec les conseils de mon pote Arthur (que je remercie encore une fois...).
tactique: Armes fait de moi un perso de CàC car il permet de taper TRES fort et rafale vient booster ma vitesse de frappe! Distortion maintient en vie +Sceau qui me confère 100Pv (tj utile). Si ça chauffe illusion de faiblesse est là pour me tirer d'affaire...

J'attend vos suggestion MERCI

PS:comment répartir mes pts entre les différantes spé svp
je suis pas sur que la défense de bonneti te serve
dans la mesure ou tu ne fais de degats avec ton arme
tu ne vas pas recup d'adrenaline donc tu ne rechargeras pas la skill, il me semble

a voir
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Aardschok
1) Armes illusoires
2) Disto
3) Illusion de faiblesse
4) Empathie
5) Défense de B.
6) Riposte mortelle
7) Sceau de guér
8) Rafale
Ben c'est pas mal pensé mais le probleme c'est ,comme on l'a déja dit, aqu'avec arme illusoire tu ne gagne pas de pts d'adrénaline...

sinon c vrai que ca aurait pu marché ^^
j'ai un En/G "armes illusoires" et j'en suis tres content.

2-3 conseils pour ne pas te sentir frustré :

Commence par exemple EN/N, c'est mieux a bas lvl et tu aura une possibilité de passer G plus tard.

En effet tu choppe "armes illusoires" en fin de jeu ou presque. sans cette compétence tu ne te servira quasiment pas du coté guerrier avant, ou alors tres peu.

en ce qui concerne ton build :

armes illusoires -> obligé
rafale -> tres bon aussi

illusion de faiblesse -> c'est une bonne compétence mais pas top avec armes illusoires. en effet tu veux un enchantement pour couvrir armes illusoires que tu lance en début de combat. le problème c'est qu'avec 16 en illusion c'est 230 pv qui s'envolent d'un coup et ta vie n'aura pas le temps de remonter. tu gardera le sort 10 sec grand max.

défense de bonnetti -> tu peux oublier tu ne gagnera pas d'adrénaline.

sceau de guérison -> le moine de ton équipe te soignera mieux. Ces 2 sec de cast c'est 100 dmg de moins sur ton ennemi.

riposte mortelle -> une tres bonne compétence mais l'inconvénient c'est de devoir monter tactique. A prendre si tu tiens a une pose de combat de guerrier.
Mais tu as déja distortion et flurry.

Distortion -> voir plus haut.

mon conseil

Armes illusoires

Rafale

Visage avenant OU canalisation -> ca te servira à couvrir les armes illusoires. Visage est tres tres bien avec 16 en illu mais canalisation beaucoup plus sur pour couvrir.

sceau de rez -> il était curieusement absent^^

Ca c'est le squelette de ton build, destiné a faire le maximum de dommages en CaC. Le reste faut pas que ca soit figé :

en vrac

Blackout : tu enclenche flurry puis blackout et tu regarde ton adversaire te faire 20 pts de dommages quand tu lui en met 60 pendant le meme temps.

coup de distraction : ultime interrupt de corps a corps. elle ne necessite meme pas de toucher, juste d'agiter ta petite épée. ca tombe bien tu sera tres fort pour ca^^

Epidémie : interessant des fois (voir plus bas)

douleur fantome : c'est pas mal aussi, tu commence par ca puis rafale puis blackout. à la fin du blackout, riposte mortelle puis épidémie et les ennemis proches se retrouvent blessés et saignent. ca peut etre vicieux^^

une interrupt au moins. elle vient en plus du coup de distraction.

perso je fait tourner ca

power spike
distracting blow
flurry
blackout
sympathétic visage
shatter hex / backfire / arcane conundrum / wastrel worry^^
illusionary weapons
rez signet
VOUI
bon conseil de Melchi
g a peu pres le mm build a quelques trucs pres
g rajouté une levée denchantement qui fait bien mal aux G/M, M/..., et EL/...

d'ailleurs tiens juste un truc
est que les pauses de combat peuvent s'ajouter
je pense a rafale et frenesie ??

si lon enclenche les deux est que lon frappe 66% (2*33%) plus vite ??
non. croyez moi l'objectif principal c'est vraiment de faire le maximum de dommages. une pose défensive ne ferait que s'éloigner de l'objectif.

C'est sur que c'est tout sauf un perso solo. un moine est necessaire. Mais avec visage avenant les guerriers ne font pas autant de dommages que cela et ca réduit le taf du moine.

L'En/G est un tueur de mage/boss. Il frappe dur, meme aveuglé, même a travers les poses de combat tous en empechant sa cible de réagir. Les guerriers qui le frappent en meme temps ne le font pas a plein régime car pas d'adré ni d'énergie.

pour l'équipement je conseil le calice 15 énergie -1 regen +30 pv et de passer sur une interrupt qui pompe la mana peut etre.

l'épée de denravi 14-21 +5 energie. elle est tres bien cette épée! c'est une petite rafale gratos^^

je bosse sur une combinaison ranger et envouteur avec armes illusoires ca devrait etre sympa aussi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés