Aardschok

Dernières publications

RSS
31 August 2005 à 23:36 - Discussion
Slt à tous! Je viens de débuter dans l'univers de GW et je voudrai savoir ce que vous pensiez du Build de mon premier perso:un E... Lire la suite
29 August 2005 à 16:51 - Discussion
Slt je suis nouveau dans l'univers de WoW et je voudrai avoir quelques renseignements sur la nature des différents serveurs qui ... Lire la suite
29 August 2005 à 16:35 - Messages
Wilwarin prétresse elfe lvl 60 ( qui passe sa vie a attendre devant les BG ) } C'est normal que tu passe ta vie à attendre: mêm... Lire la suite
28 August 2005 à 22:40 - Messages
En tout cas Slicer si tu me trouve la vidéo d'un truc encore plus énorme en dégats avec une autre classe fait le moi savoir je ... Lire la suite
Moi je dis Nerfnerf le dédé!:sanglote: Alors tu penses qu'un mage (pourkoi pas Undead comme celui ci par exemple: http://www.wh... Lire la suite
27 August 2005 à 22:21 - Messages
"alors ça farte" Brice de NiceSlt à tous, pour parler de la foire je suis nouveau ici et donc je ne sais pas trop koi en penser... Lire la suite
27 August 2005 à 22:08 - Messages
Cherchez pas les mec vous êtes out sur ce coup là...si vous chercher un vrai DD bien powerfull:eek: allez jeter un coup d'oeil ... Lire la suite
26 August 2005 à 13:59 - Messages
Ok merci pour tes précieux conseils Jyko, je vais m'interesser au Rogue et au Mage de plus près désormais! Petit précision cepe... Lire la suite
25 August 2005 à 22:51 - Messages
Sinon on manque d'info, si tu veux une classe facile a monté? POur faire facileent de sinstances? Du pve? Du pvp? Comment aimes... Lire la suite
25 August 2005 à 21:51 - Discussion
Je viens de faire l'acquisition de WoW et je rencontre un problème dans le choix de ma classe (car après tout autant ne pas se t... Lire la suite

Jeux

Aardschok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aardschok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aardschok n'a publié aucune critique de jeu.