Aller à la page... |
PvP, PvE, RP ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
H2 !
touché ! A1 ! coulé ! Citation :
|
![]() |
|
|
Le manuel de jeu est assez clair
la FAQ du site Officiel est claire la FAQ de JOL aussi je trouve Non je pense qu'à la lecture des différents éléments que j'ai soumis tu auras un eclairage plus clair. Que ce soit sur un serveur PvE ou PvP, tu dois monter ton personnage en tuant de vilaines créatures et en faisant des quetes. Ce qui change c'est que a partir des zones 20+ (enfin grosso modo), tu peux etre attaqué par les joueurs de la faction opposées a tout moment sur les serveurs PvP, alors que que sur les serveurs PvE, il faut que les deux personnes activent le mode PvP pour se battre. Donc sur un serveur PvE tu peux monter ton personnage sans avoir à te battre une seul fois avec une autre personne si tu preferes. Je suis partial mais je dirais les serveurs RP, pas de personnes (enfin beaucoup moins) qui insultent, utilisent le mode SmS, qui tuent et campent, qui viennent avec des level 60 tuer des gris rien que pour les embetter, bref moins de mauvaise ambiance et de frustration. Je trouve la population plus mature et plus à meme de s'amuser. (ce n'est que mon avis partial, mais je suis tenté d'en faire mon avis de référence pour paraphrasé un humoriste philosophe du siecle dernier ![]() Sinon pour les expressions, il suffit de dire les ennemis / les autres / eux. car il est clair que sur les cc voir les Hordeux ou l'inverse je ne vois pas qui d'autre aurait pu camper ou tuer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|