Une question sur les améliorations d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Une question toute bête que je me pose : Est-il possible de placer une amélioration sur une arme de couleur blanche ? (A vrai dire je n'ai jamais testé) Et si oui, est-ce que ça en fait une arme bleue ? (Je sais qu'une amélioration sur une arme jaune ou violette la rend bleue, mais là je ne sais pas)

Comme je débute un rôdeur et que les arcs ne sont pas mon rayon, je ne voudrais pas râter mon coup...

Merci d'avance

*Cucurb, noob et fier de l'être*
Citation :
Publié par Cucurbitacé
(Je sais qu'une amélioration sur une arme jaune ou violette la rend bleue, mais là je ne sais pas)
Heu t'es sûr que t'as vraiment essayé ? parce qu'une arme ne change jamais de couleur quand tu rajoutes ou modifie une amélioration (sauf les blanches car ce ne sont pas des armes "magiques", le fait de mettre une amélioration la rendant magique, elle prend la couleur de base des armes magique, le bleu. Les violettes étant les objets rare et gold très rare).

La couleur des objets définit juste leur prix (rareté) de base chez le marchand c'est tout, tu ne peux donc pas modifier ce paramètre en rajoutant une amélioration.

N'oublions pas les effet de base qui son sur les armes, sur les arme jaune tu a plus de chances de trouvé un "+15%degat (quand la vie est au dessus de 50%)".

Sur les bleue c'est plutot le "+11%(quand la vie est en dessous de 50%).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés