Jeu injouable malgré Belle Config

Partager Rechercher
Voilà je me suis remis a SWG apres une tres longue absence

Mon PC tient la route : Gefoce 5200 avec un 1024 de Ram

Pourtant a mon retour dans le jeu a Bestine, le jeu est totalement injouable !! C'est du saccadé de chez saccadé

Bon j'ai mit a jour les drivers ainsi que Direct X, j'ai descendu a fond les options graphiques, rien tjrs aussi saccadé

Bon j'essaie un defragmenteur et de venir ici, si jamais ça marche pas j'en serais pour 1 mois pour rien

Merci d'avance
ça tourne sur ATI 9000 pro vivo sur mon second PC donc ça devrait tourner avec celle là :P

Essaye de bidouiller les options via le launchpad et remet à jour aussi ta carte son. Ah aussi SWG déteste les programmes tels que Quicktime actifs en arrière plan !
PTDR moi j'ai 1 geforce 6600 GTX mais j'ai que 512 mo de ram !!! je te jure au début je pouvais pas me déplacer dans aucunes villes et là magie ! mon jeu a du s'adapter à mes 512 mo de ram et oui je peux jouer sans ramé à mort dans les grandes villes ( aparts celles où je vais jammais ) ... donc WAOUuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Archaon
Tjrs pas mieux malgré le defrag'

Vérifie ta connection réseau adsl, tes firewall (entres autre le firewall windows SP2) ainsi que les applications qui sont en barre des tâches. Si tu as un optimiseur de ram, désactives le. Désactive tout ce qui pourrait bouffer de la ram (logiciels de mise à jour auto, de téléchargement, etc...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés