Publié par Baltimor
Un paladin pull sous shield....
En même temps il est côté horde...
Tu envoies tes tank (tout ce qui n'est pas tissu) avec une petite bubulle de pretre dans le tas en premier, puis le reste suit derrière et il faut que les mages fassent un maximum d'aoe (glace si possible), et que le reste dps à fond. Les healeurs doivent rester en retrait derrière pour heal.
Sinon je ne sais pas si les shaman peuvent root avec leur totem les Diablo, ce qui serait encore plus facile, pour éviter que les diablo viennent rendre visite au healeurs.
Ah oui aussi, je le dis au cas ou, j'espère que vous longez bien le mur sur la droite, et que vous ne faites pas d'aggros sur les Diablo logés sur la gauche. Le dernier pack de Diablo avant Luci il ne faut pas le pullez mais foncez dans le renfoncement à droite (sans aggros ceux de gauche, donc longez bien le mur de droite) en envoyant vos tank en premier.
Ah oui et quand je dis envoyez les tank en premier, ce n'est pas les envoyer et attendre 10 secondes pour que le reste suivent. Non il faut juste que dans la masse qui avance (le raid) les premiers à partir soit les tank, ceux qui encaissent pour bien prendre l'aggros ds le renfoncement, là où les tank devront rusher 
Que c'est dur la vie de tank
|