[MC] les diablotins de MC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

petite question sur MC
on a du mal a 30 a buter les diablotins (une bonne 15aine 20aine) qui sont avant Lucifron quelqu'un aurait-il une technique valable évitant a notre jeune serveur (on est la seule guilde horde a MC!!!) et a notre guilde la masse whip!!! merci a tous pour les techniques

[RisWaaq > Titre édité]
Bah, y a rien de bien dangereux, à part qu'ils pbae à faible valeur mais tous stackés ça fait mal. Un war pull le tas, un mage vient ae root, spam blizzard de tlm, re ae root 4 sec aprés, et voilà
Un paladin pull sous shield....

Ouais sinon pas mieux que dawme, tu dis à 3-4 mages de s'arranger entre eux pour ae root l'un après l'autre. Sinon moi j'étais frost avec Blizzard 3 donc réduit à 35% de leru vit initial ça alalit assez bien.

PS : C'est une très bonne technique pour dépasser les rogues au Damage Meter ^^
Citation :
Publié par Baltimor
Un paladin pull sous shield....
En même temps il est côté horde...

Tu envoies tes tank (tout ce qui n'est pas tissu) avec une petite bubulle de pretre dans le tas en premier, puis le reste suit derrière et il faut que les mages fassent un maximum d'aoe (glace si possible), et que le reste dps à fond. Les healeurs doivent rester en retrait derrière pour heal.

Sinon je ne sais pas si les shaman peuvent root avec leur totem les Diablo, ce qui serait encore plus facile, pour éviter que les diablo viennent rendre visite au healeurs.

Ah oui aussi, je le dis au cas ou, j'espère que vous longez bien le mur sur la droite, et que vous ne faites pas d'aggros sur les Diablo logés sur la gauche. Le dernier pack de Diablo avant Luci il ne faut pas le pullez mais foncez dans le renfoncement à droite (sans aggros ceux de gauche, donc longez bien le mur de droite) en envoyant vos tank en premier.
Ah oui et quand je dis envoyez les tank en premier, ce n'est pas les envoyer et attendre 10 secondes pour que le reste suivent. Non il faut juste que dans la masse qui avance (le raid) les premiers à partir soit les tank, ceux qui encaissent pour bien prendre l'aggros ds le renfoncement, là où les tank devront rusher
Que c'est dur la vie de tank
faut pas aggro le pack de gauche.. en allant tout droit sur les espèces de cheminées qui fument ça passe tout seul

ps: pour damage meter les packs de chiens ça augmente encore plus les dmg
merci a tous pour vos réponses je pense que avec ca lucifron tomberas au prochain MC merci *

Si apres lucifron vous avez des infos surtout hésitez pas et derniere petite question pourrais-je avoir tout les world-boss dans l'ordre? (de MC je precise!!)
Lucifron-Magmadar-Gehennas-Garr (Garr-gehennas ets faisable aussi)-Geddon-Shazzrah-Golemagg-Sulfuron (Ou Sulfuron-Golemagg)-Majordome Executus------Ragnaros.

Dans la pratique, un raid qui arrive a tuer Geddon peut ensuite esperer rouler tranquille jusqu'a Majordomo, les boss suivants sont plus faciles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés