d'ailleurs je trouve étrange que tout les monstres soient intelligent
un bwork chez moi, ca respire pas le QI élevé , et le voir faire des esquive de pieges ou identifier un enchantement qu'on se lance sur soi meme , je trouve ca étrange.
c'est comme a l'époque du bug IA durant la beta(je sais plus quel Version), ou les craqueleurs tentaient systématiquement de tuer un tofu invoqués (et donc il y avait une technique où suffisait de les coller au CaC et esperer qu'il rate leur jet d'esquive pour que leur tour soit nul)
certains ont criés a l'abus a l'époque. Moi je trouvais ca assez sympa que les craqueleurs aient une haine particuliere des tofu et que sachant cela, on pouvait tenter de les immobiliser.
Parce que l'IA devellopé c'est bien, mais faut pas non plus que ca s'applique a tout les monstres hein. Autant les boss se doivent d'etre malin (et meme fourbe et rusé ...j'aime quand les boss font des crasses innatendues les frissons du tactical ), autant bwork man ou craq man (a la rigueur celui des plaines a l'air un peu fute fute, mais son confrere des montagnes euuuh) ....
enfin s'ils tombaient droit dans un piege ou qu'il se fasse rotir sur la glyphe sans comprendre ce qui lui arrive... moi ca me paraitrait assez logique
|