quel mago pour dd ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Ben les pets terre ça bloque le bg (qui de toute préférera bg la cible qui mange l'assist tank, ça me parait plus logique enfin bon ^^), puis tu as le droit de pet plusieurs personnes à la fois, et comme tu DD fort étant spé air, le perso bg tu le tue si vraiment il te saoule.
Sauf si c'est un Celte/Elfe avec 55%Resist Esprit (Ce qui n'est vraiment pas rare) et Anneau Croco auquel cas tu te touches
sorc niveau dd avec le theu si tu le spe + alté que ame sbon tu as les meme niveaux de dmg et si tu joues assist avec un caba simu c'est total plaiz ^^ Ou alors tu aimes spam et le theu alors est fait pour toi, mais si tu veux dd tu as meilleur temps de prendre caba ( meme si c'est pas dans ta liste ) tu feras des dd vraiment correcte si ce n'est pas dire KipIK ^^.

Thauma feu ? Ouai viable mais de moins en moins de joueur play bien thauma feu d'ou son uselesserie en groupe.

So moi je te dirai sorc si tu veux pas avoir directement le role de spameur sans dd, mais sorc faudra aimer mez et gerer l'autre groupe en meme temps ^^

Sorc stou ^^
Citation :
Publié par LePtiUl
Sauf si c'est un Celte/Elfe avec 55%Resist Esprit (Ce qui n'est vraiment pas rare) et Anneau Croco auquel cas tu te touches
un bon mago normalement il doom les mago ennemi d'abord, donc deja pas de croc ring ni de resist raciale ( d'ailleurs la plupart mettent 20% resist esprit pour avoir 25% avec bonus raciale. )
enfin bon vu les sc des mid qui cap pas toujours esprit ( car ils disent que les theu air c'est rare ... ) c'est assez rare ce que tu dit =)
Citation :
Publié par LePtiUl
Désolé d'être stuff, je me touche pas moi.
Citation :
Publié par Trynja
un bon mago normalement il doom les mago ennemi d'abord, donc deja pas de croc ring ni de resist raciale
Tous les magos peuvent (devraient.) porter l'anneau croco et les elfes peuvent faire eld/enchant/banshee/empathe donc tu dits n'importe quoi
a l ancienne un bon sorcier spez ame avec le mezz tout rouge
avec un thoma 48 terre root zone tout rouge itou
Non ?a bon plus a la mode dommage pourtant c etait un super duo
bon vite remettre les pages a jour je dois etre en retard de 4 ou 5 nerfs
Citation :
Publié par ZyX
Tous les magos peuvent (devraient.) porter l'anneau croco et les elfes peuvent faire eld/enchant/banshee/empathe donc tu dits n'importe quoi
Deja tres tres peu de mago mette la croc ring, et sil la mette c souvent une sc de merde, deja que yen a bcp qu'on des sc de merde... de plus les resist sont qasiment jamais full caper et surtout esprit donc rencontrer des gas ave 55% esprit + croc c dans les reve only
Citation :
Publié par Airwave
Désolé d'être stuff, je me touche pas moi.
Désolé de briser tes reves, mais t'ayant eu en face tu es la derniere personne qui me (nous?) faisait peur.
Citation :
Publié par LePtiUl
Désolé de briser tes reves, mais t'ayant eu en face tu es la derniere personne qui me (nous?) faisait peur.
hahaha don je fais donc plus peur que lui! j'étais sur que faire un theu demi-ogre allait finir par payer!
Si tu veux solo et grp, c'est le sorcier parce que c'est une classe obligatoire pour un grp et un solo c'est pas mal, mais bon ya deja mass sorc sur alb.
Mais sinon le caba est mieux selon mon avis avec NS,debuff+drain de vie,pet roxor,... mais bon apres pour grp fo trouver .
Citation :
Publié par LePtiUl
C'est censé me véxer ?

Raté LePtiQI.
Citation :
Publié par Airwave
C'est censé me véxer ?
Pas du tout, juste contredire (par mon experience sur le terrain) ce que tu disais 3posts au dessus à savoir que tu ne te touchais pas (sur des hib avec 55%resist et blabla...).

Je n'evoquerai pas la vanne, ca (tu?) n'en vaut pas la peine.
bcp de mages sont efficaces dans leurs différents templates
faut pas oublier un facteur important, la préférence du joueur
quelqu un sera plus a l aise avec une spe qu il apprécie donc qu il aura plaisir a jouer
enfin c est un avis perso je suis peut être étrange

personnellement je me sentais plus a l aise avec mon theu glace/terre qu avec sa spe air par exemple (question d affinité)

enfin bref a mon avis ça peut faire une différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés