Template : Arcane/feu 1.7 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis level 11 et j'aimerai faire un mage feu.

Je serais donc bien oublié de mettre mes points en feu...
Mais j'ai aussi vu que mettre ses points en arcane pouvait se révéler fort utile...

Donc comment puis-je répartir mes 51 points pour avoir un bon perso PVP ?

Merci
Citation :
Publié par Beubx/Selenia

Mais j'ai aussi vu que mettre ses points en arcane pouvait se révéler fort utile...

Merci
Si tu joue à WoW pour le PvP arête de suite
Sinon pour le PvP 31 arc / 20 Fire c'est assez abusé.

Citation :
Arcane (31 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Atténuer la Magie Amélioré - Rang 2/2
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Présence Spirituelle - Rang 1/1
Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Puissance des Arcanes - Rang 1/1

Feu (20 points)

Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Impact - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Jet de Flammes - Rang 2/2
Incinérer - Rang 2/2
Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Citation :
Publié par Baltimor
Pour le PVP 1vs1 oui, ça déchire puissamment, sinon en PVP de masse, ça laisse à désirer.
Pour le pvp de masse, un Feu / arcane, Froid / arcane, ou même full froid s'il y a d'autres mages sont bien plus efficaces.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour le PVP 1vs1 oui, ça déchire puissamment, sinon en PVP de masse, ça laisse à désirer.
Pour le pvp de masse, un Feu / arcane, Froid / arcane, ou même full froid s'il y a d'autres mages sont bien plus efficaces.
Le PvP masse ça existe pas.
En goulet, tuez n'importe quelle ciblke (porteur de drapeau) en quelques sec c'est ultime.

J'ai joué 30F/21arc, 33Frost/18arc, 40frost/11arc....Et puis bah je vois pas où les spé que tu cites prennent l'avantage sur arc/fire.

frost/arc en groupe à part le blizzard amélioré je vois pas l'autre avantage.

Un mage arc/fire c'est 3-6K dmg en 5sec, nous étions 2-3 mage spé comme ça quand je jouais en goulet, bah le porteur de drapeau pouvait dire bye à la vie dès qu'il était repéré.
Citation :
Publié par Baltimor
Je joue pas que pour le PvP, je suis sur Hyjal

Sinon, ton template m'a l'air fort intéressant merci
En même temps je sais pas si c'est un si bon calcul, et cela pour plusieurs raisons :

*au goulet le porteur du drapeau est généralement entouré par beaucoup de monde, d' où l'utilité du blizzar amélioré
*la spé froid/arc permet d'avoir +50% critik sur les cibles gelées
*et enfin le coût en mana est bien plus faible.

edit : et aussi les resit du matos est généralement orienté feu (merci MC)
[QUOTE=Swyff]*au goulet le porteur du drapeau est généralement entouré par beaucoup de monde, d' où l'utilité du blizzar amélioré
[quote]
Justement la spé arcane permet de le tuer très vite, c'est sur après faut pas être en trian de se branler pour aller récup le flaf, faut réagir stou.

Citation :
*la spé froid/arc permet d'avoir +50% critik sur les cibles gelées
En grp ça perd une bne partie de son intérêt.

Citation :
et enfin le coût en mana est bien plus faible.
Vu le vitesse ou tu meurs, tous les moyens qu'on a de récup de la mana total osef. Avec 3400pv tu as facile 6K mana ce qui suffit amplement pour le PvP.

Le réduction de coût de mana n'est seulement utile en PvE.
Citation :
Publié par Baltimor
Pour un duel c'est parfait... pour le pvp c'est plus discutable, tu es dépendant d'un timer pour activer Puissance des arcanes et il est très facile d'en perdre les effets (si tu es stun ou sous silence, si l'ennemi se rend invulnérable, etc).
Pareil pour la pyro qui n'est utilisable qu'en instant et sur timer 3mn, elle coûte 6 points de talent (bdf améliorée + pyro) pour gagner environ 200 de dégats de + qu'une boule de feu classique

Pour le pvp goulet je préfère un template 21 arc / 30 feu avec Vague d'explosion (timer 45 secondes), trait de feu amélioré, etc... c'est moins spectaculaire à première vue mais ça offre des dégats réguliers et efficaces sans dépendance à des timers de 3 minutes.
Citation :
Publié par Baltimor
Le PvP masse ça existe pas.
En goulet, tuez n'importe quelle ciblke (porteur de drapeau) en quelques sec c'est ultime.

J'ai joué 30F/21arc, 33Frost/18arc, 40frost/11arc....Et puis bah je vois pas où les spé que tu cites prennent l'avantage sur arc/fire.

frost/arc en groupe à part le blizzard amélioré je vois pas l'autre avantage.

Un mage arc/fire c'est 3-6K dmg en 5sec, nous étions 2-3 mage spé comme ça quand je jouais en goulet, bah le porteur de drapeau pouvait dire bye à la vie dès qu'il était repéré.
Bon bah tu comprendras quand tu passeras sous le bus, ou que tu te prendras un stun / mezz / n'importe quelle autre connerie qui fait que tu as gâché puissance des arcanes. ^^

Citation :
Publié par Baltimor
En grp ça perd une bne partie de son intérêt.
Bah quand tu as plusieurs mages froid.
Coucou morsure du froid qui proc quasi illico, puis la mort qui suit quasiment instantanément avec tous les coups critiques des deux mages.
Citation :
Vu le vitesse ou tu meurs, tous les moyens qu'on a de récup de la mana total osef. Avec 3400pv tu as facile 6K mana ce qui suffit amplement pour le PvP.

Le réduction de coût de mana n'est seulement utile en PvE.
Oui euh enfin pas tout à fait hein, c'est vrai qu'une grosse barre de mana c'est plus utile en PVE, n'empêche qu'un mage OOM c'est un mage mort, donc c'est pas vraiment superflus une économie de mana, et ce même en PVP. Même en étant froid et avec Canalisation du givre, ainsi qu'un stuff full INT / STA, ça m'arrive d'être OOM.
En fait, je ne meurs même pratiquement jamais quand j'ai encore du mana.
En gros, ca dépend ce quel type de PVP on veut faire...

C'est dommage, apparemment il est dur d'optimiser son perso pour un PVP du type goulet et du type duel...

Si j'ai bien compris, il faudrait faire 2 persos différents...

Je sens que je vais me faire une spéciale, sans trop regarder les templates déjà fait... Il suffit de réfléchir un peu, ca fait du bien
moi je pense malgre que je soit mage 30 feu 21 arcanne que etre plutot arcanne/feu serait mieux(parle pour le goulet)

mage froid au goulet je trouve ca weak, tu a pas le temps de lancer ton blizzard etc tu t'es fais embucher si tu reste statique, ton espérance de vie est faible il faut courir partout des que tu es fixe c'est mal barré
Citation :
Bon bah tu comprendras quand tu passeras sous le bus, ou que tu te prendras un stun / mezz / n'importe quelle autre connerie qui fait que tu as gâché puissance des arcanes. ^^
On est sur WoW pas daoc, le bus connaît pas, le mezz idem....
Ca m'arrive d'être oom et de mourir mais osef, si j'ia tué et récup porteur de drapeau j'en ai grave raf. En plus avec ce template tu peux combler les pauses entre 2 goulet en insta kill des mecs devant les goulet, ça divertis, tu te fias haïr de la faction adverse et tu arrondis tes fins de semaines...^^
Citation :
Publié par Baltimor
Ca m'arrive d'être oom et de mourir mais osef, si j'ia tué et récup porteur de drapeau j'en ai grave raf. En plus avec ce template tu peux combler les pauses entre 2 goulet en insta kill des mecs devant les goulet, ça divertis, tu te fias haïr de la faction adverse et tu arrondis tes fins de semaines...^^
pour gagner des vh essaye plutôt de gagner des goulets plutôt que de tuer des afk devant, c'est beaucoup plus rentable
Citation :
Publié par Baltimor
Mon expérience de DAOC se limite à 2 jours, et si tu as jamais vu de bus ou de mezz à WoW, tu dois vraiment pas beaucoup PVP.
Désolé mais bus et mezz ça a pas été créé par DAOC.
Citation :
Mon expérience de DAOC se limite à 2 jours, et si tu as jamais vu de bus ou de mezz à WoW, tu dois vraiment pas beaucoup PVP.
Désolé mais bus et mezz ça a pas été créé par DAOC.
Mais bien sur en CTF à 10vs10 vive le bus, même alterac 40vs40 pile nau même endroit jamais vu.

Va jouer à DAoC tu vas voir un bus de 100 mec débarquer tu vas voir ce que c'est du PvP de masse.

Mezz : Viens de mesmerize ==> Hypnotyser. Donc utilise pas des termes dont tu ne connais pas le sens. Dans WoW t'as rien qui permet de contrôler une masse avec des sort de zones style mezz de zone, snare de zone (totem mais c'est en gtae) donc parler de bus, de mezz and co ça n'as pas sa place ici.
Citation :
Publié par Baltimor
vive le bus, même alterac 40vs40 pile nau même endroit jamais vu.

Mezz : Viens de mesmerize ==> Hypnotyser. Donc utilise pas des termes dont tu ne connais pas le sens. Dans WoW t'as rien qui permet de contrôler une masse avec des sort de zones style mezz de zone, snare de zone (totem mais c'est en gtae) donc parler de bus, de mezz and co ça n'as pas sa place ici.
il est mignon :-)

mezz (mesmerize) ==> hypnotiser. Dans le sens, immobiliser l'adversaire en l'empêchant d'agir (comme le seduce de la succube?) ou dans le sens de prendre le contrôle de son esprit (comme le MC du prêtre?)

Mais sinon, ça n'existe pas ^^

Quant aux buss de 100 personnes, tu n'as pas du jouer à la beta, où les raids d'une centaine de joueurs ctre les territoires adverses étaient monnaie courante (pratiques qui demeuraient à moindre échelle avant l'implantation des BGs). Quant à la version actuelle du jeu, les BGs sont concus pour acceuillir au max 40 joueurs...donc effectivement, tu ne verras pas de bus de 100 joueurs en BG, non plus que de 200, 350, ou 672.

En même temps, osef : je n'ai jamais joué à DAOC (je trouvais le jeu môche et le gameplay trés moyen. Aprés avoir testé le jeu pendant une semaine, j'ai laissé tombé) mais je ne suis pas sur que l'expression bus contienne en elle-même un nbre minimal de joueurs...

alors je veux bien qu'un bus de 10 joueurs au goulet (phénoméne assez fréquent) ne soit pas un bus, mais 30 joueurs qui passent en mode buldozer sur alterac, personnellement, j'appelle ca un bus... ou un train si tu préféres (je ne voudrais pas mésuser d'une expression copyrightée par DAOC...)

par ailleurs, avant les BGs, les aller-retour TM/la crique a arathi, perso j'appellais ca du train (ou du bus? :-) )

quant au côté mezz de zone, non effectivement, ça n'existe pas trop à wow (à part les aow stun ou des choses approchant que peu de joueurs utilisent). Et alors?

quant à revenir sur tes posts précedents, visiblement tu joues plutôt au goulet. D'une part le pvp ne se limite pas à ca (duel et alterac, ou combat en free n'ont aps grand chose à voir), d'autre part le goulet étant un CTF, sa logique est trés particulière... assimiler l'ensemble d'un tempalte au seul goulet me paraît perso un chouilla limité (ex : en tant que warlock, un template exclusivement goulet (siphon, fatigue boostée, etc...) serait trés moyen (voire faible) pour le reste du pvp et plus encore en pve...

m'enfin bon, tout ça pour dire que la comparaison DAOC/wow ne me paraît pas avoir grand sens et que tu montes un peu trop sur tes grand chevaux pour asséner des vérités premières incontournables. Les arguments qui étaient dvlpés ne sont pas sans intérêts, les discuter plutôt que les balayer d'un revers de manche me paraîtrait plus intéressant...
Citation :
Publié par Baltimor

Va jouer à DAoC tu vas voir un bus de 100 mec débarquer tu vas voir ce que c'est du PvP de masse.
Alors les 100 à 500 personnes par salle de l'empe dans chaque castle par camp dans RO c'était pas des bus ?

Citation :
Mezz : Viens de mesmerize ==> Hypnotyser.
Merci d'avoir ouvert ton dictionnaire, ce fut dur.

Ah au fait, le pal a un "mezz".

Et je n'ai jamais parlé d'aoe mezz.
Citation :
...
Ce que je veux dire c'est basé un template sur des probabilités faible c'est débile, et puis c'est pas le template, la mana ou l'endu qui va changer quelque chose quand tu te fais rouler dessus.

On parle du duel, la spé arc/fire y est ultime bien joué (la spé frost ou fire aussi idem mais arcane c'est assez puissant).
PvP sauvage c'est une grosse blague.
Alterac aoe avec ap c'est asez énorme, sinon je pense en effet que ici la spé arc/fire n'est pas la meilleure.

Le problème c'est que vous basez vos template,s surtout toi alleria sur...si on mez ap capout...A toi de savoir le placer quand il faut...Une chose est sure, quelque soit le template un manchot sera toujours nul, qu'il soit arc frost ou fire.
Citation :
Publié par Beubx/Selenia

Merci
Citation :
Publié par Baltimor
On parle du duel.
Justement non, on parle du PVP en général.

Pour le duel, il n'y a même pas à débattre sur la supériorité évidente de la branche arcane.
Citation :
Justement non, on parle du PVP en général.
J'énumérais les diverses possibilités.

Citation :
Pour le duel, il n'y a même pas à débattre sur la supériorité évidente de la branche arcane.
Ouais ça aussi c'est à voir, en duel c'est les réflexes qui jouent surtout, un ap CS puis sheep il l'a lancé dans le vent. ET autant en PvP de groupe ça arrive c'est pas grave et les mecs ot souvent le temps de pas s'en rendre compte, autant en 1vs1 tu t'occupes que d'un mec dont tu le grilles direct quand il lance AP (glaçon powaa sinon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés