Publié par Baltimor
vive le bus, même alterac 40vs40 pile nau même endroit jamais vu.
Mezz : Viens de mesmerize ==> Hypnotyser. Donc utilise pas des termes dont tu ne connais pas le sens. Dans WoW t'as rien qui permet de contrôler une masse avec des sort de zones style mezz de zone, snare de zone (totem mais c'est en gtae) donc parler de bus, de mezz and co ça n'as pas sa place ici.
il est mignon :-)
mezz (mesmerize) ==> hypnotiser. Dans le sens, immobiliser l'adversaire en l'empêchant d'agir (comme le seduce de la succube?) ou dans le sens de prendre le contrôle de son esprit (comme le MC du prêtre?)
Mais sinon, ça n'existe pas ^^
Quant aux buss de 100 personnes, tu n'as pas du jouer à la beta, où les raids d'une centaine de joueurs ctre les territoires adverses étaient monnaie courante (pratiques qui demeuraient à moindre échelle avant l'implantation des BGs). Quant à la version actuelle du jeu, les BGs sont concus pour acceuillir au max 40 joueurs...donc effectivement, tu ne verras pas de bus de 100 joueurs en BG, non plus que de 200, 350, ou 672.
En même temps, osef : je n'ai jamais joué à DAOC (je trouvais le jeu môche et le gameplay trés moyen. Aprés avoir testé le jeu pendant une semaine, j'ai laissé tombé) mais je ne suis pas sur que l'expression bus contienne en elle-même un nbre minimal de joueurs...
alors je veux bien qu'un bus de 10 joueurs au goulet (phénoméne assez fréquent) ne soit pas un bus, mais 30 joueurs qui passent en mode buldozer sur alterac, personnellement, j'appelle ca un bus... ou un train si tu préféres (je ne voudrais pas mésuser d'une expression copyrightée par DAOC...)
par ailleurs, avant les BGs, les aller-retour TM/la crique a arathi, perso j'appellais ca du train (ou du bus? :-) )
quant au côté mezz de zone, non effectivement, ça n'existe pas trop à wow (à part les aow stun ou des choses approchant que peu de joueurs utilisent). Et alors?
quant à revenir sur tes posts précedents, visiblement tu joues plutôt au goulet. D'une part le pvp ne se limite pas à ca (duel et alterac, ou combat en free n'ont aps grand chose à voir), d'autre part le goulet étant un CTF, sa logique est trés particulière... assimiler l'ensemble d'un tempalte au seul goulet me paraît perso un chouilla limité (ex : en tant que warlock, un template exclusivement goulet (siphon, fatigue boostée, etc...) serait trés moyen (voire faible) pour le reste du pvp et plus encore en pve...
m'enfin bon, tout ça pour dire que la comparaison DAOC/wow ne me paraît pas avoir grand sens et que tu montes un peu trop sur tes grand chevaux pour asséner des vérités premières incontournables. Les arguments qui étaient dvlpés ne sont pas sans intérêts, les discuter plutôt que les balayer d'un revers de manche me paraîtrait plus intéressant...