Addons combo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je cherche un addons qui me ferait apparaître sur l'écran les combos que je fait avec mon Voleur.
J'ai vu çà sur une vidéo et c'est fort sympathique. En faite c'est un chiffre, comme les pts de degats, qui apparaît en gros sur l'écran ( 1, 2, 3 ... ou 5 ).

J'aimerai savoir ci qqun connaît ou je pourrait me procurer cette addon.
J'ai fait une recherche sur le forum Jol, et sur Curse Gaming mais j'ai rien trouver.

Voila, merci d'avance.
Exclamation
Je l'ai deja sct, mais ca ne fait pas ce que je veut !!! Donc ca doit pas etre ca.

Je cherche un addons qui ecrie en gros les combo sur l'ecran, de la meme facon que les degats fait. juste que se sera ecrie soit 1, 2, 3, 4, ou 5 en gros.
Exclamation
Oui ca le fait, mais pas comme je le veut .

Sct ecrie les combo en haut de l'ecran est assez p'tit. Moi je need juste le nombre du combo en gros ^^.

Regarde, sur cette video tu vera ce que je need.
http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=5319

Bon, elle es grosse mais en meme temps je trouve que c'est une bonne video et tu vera de t'es propre noeil les combos affichés.
Dsl je ne peu pas (et je sais pas pkoi) dl les video de ce site...(filefront)
perso SCT maffiche mes combos avec des chiffre de 1 cm en plein milieu de l'ecran... on a ptet pas la meme version de sct... ca maffiche en fait 1 POINT DE COMBO... 2 POINTS DE COMBO...ect 5 POINTS DE COMBOS A MORT !!!...Comme Pyro quoi ...
DOnc ci toi tu l'a au millieu de l'ecran, ca doit etre possible de le deplacer ...

Je vais voir ca, car ci on le deplace, ca pourait le faire je pense
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés