[Jeux vidéos] NWN online

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de réinstaller NWN sur ma petite bécane et je me demandais si il y avait encore des joueurs online, du moins des servers en ligne ou on pourrait s'amuser (rp parlant).

Questions jeux online (à part T4c) je n'y connais rien donc... Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci !
Hum... Il y a une section NWN sur JoL dont l'un des forums devrait contenir quelques éléments de réponse.

Mais sinon oui il existe encore des modules persistants en ligne si c'était ça ta demande (va voir dans le persistant du forum dont j'ai mit le lien, il y a un lien vers un sujet qui regroupe plusieurs présentations de modules).
Par contre, il est fortement conseillé de posséder les deux extensions pour pouvoir jouer sur la plupart d'entre eux.
Message supprimé par son auteur.
Et puis bon, rien à faire, c'est le test d'un module qui permet de savoir si on s'y sent bien ou non.
Beaucoup de joueurs cherchent "un bon module" mais c'est trop subjectif. On peut ne pas s'amuser sur un module avec 50 joueurs comme s'éclater avec deux ou trois autres personnes sur un petit module : tout dépend de tes attentes.

Pour répondre à la question de départ : oui, il existe des serveurs nwn en ligne sur lesquels on peut s'amuser RP parlant
y a pas que le module ..
il y a aussi l'esprit insufflé par les joueurs ..
un module NwN ayant une population assez restreinte, si un groupe de 5 personnes pourrissent l'ambiance (c'est subjectif pourrir l'ambiance ..), alors j'abandonne le module ..
Tout ce que je recherche c'est un module ou je puisse m'éclater niveau RP et où je puisse trouver un assez bon nombre de joueurs (je ne sais pas de combien est la moyenne...).

Existe t il des modules persistants à la façon "t4c" ? J'aimerais réelement retrouver cette ambiance, avec des factions etablies, des lois etc...

Les extensions sont elles indispensables ? Car si c'est le cas, je préfère arreter tout de suite, marre de dépenser de l'argent dans les jeux