[Illidan] Les bons coins pour farm de l'ally

Répondre
Partager Rechercher
Venez donner les bons coins pour pvp sauvage quand vous en avez marre de faire des BG ou PvE.

Felwood :
j'ai essayer c'est naze aussi, trop de low levels et une fois que tu as tuer tt le monde y'a pas de renfort qui viennent

Winterspring:
y'a le camp des timbermaws ou il peut y avoir un peu de monde mais c'est pas souvent.
Faut etre chasseur pour pvp la-bas :/

Burning steppes:
la zone la plus deserte apres Silithius y'a que les chasseurs qui peuvent pvp la-bas

Plagueland Ouest:
c'est un coin sympa, sorrowhill ou devant le camp ally y'a pas mal de monde

Plagueland Est:
La chapelle, le rendez-vous de tout ceux qui veulent se taper sur la gueule, le probleme c'est que c'est souvent des bastons pas equilibrer du tout et que ca dure pas tres longemps.

main de tyr:
c'est pas un bon spot pour pvp, on dirai un territoire Ally.
Le probleme c'est qu'une sorte d'accord a ete signee entre les gens, qui viennent la bas parcequ'ils sont pauvres et donc evite de se faire la guerre .
Evidement il y a assez de mob pour tout le monde mais bon nous sommes sur un serveur pvp quand meme ....
Les guildes ally ( La Licorne et d'autre que j'ai oublier ) sont super pacifiques, du coup je me sens presque coupable quand je vais (essayer ) de pvp la-bas

Ungoro:
spot des elementaires, beaucoup de petit lvl la-bas donc des bastons pas tres interessantes.
Le gros desavantage c'est le cimetierre a chque mort on doit marcher yune demi-heure , ca limite le pvp :/
  • la vallée des fongus aux plag de l'est.
  • la cave aux yetis de winterspring.
  • les satyres d'ashara et les elfes de sang.
  • les entrées de BG
  • les élémentaires au nord-ouest de silithus
  • La tour des lieurs ecarlates au nord des plaguelands de l'ouest
  • les puits de lune.
  • les ogres devant hache-tripe.
t'as de quoi bosser là déjà
Ashenval et Montagne d'Alterac :

Juste devant ou au alentour de l'entrée du BG tu y trouvera tout pleins d'Alliancieux

En ésperant t'avoir aidé
Déjà essayé, mais ces fourbes cours se réfugier dérrière les gardes, et sortent quand ils sont sûr de te poutrer, c'est à dire minimum à 3 vs 1... Ben ouais quoi l'allianceux est frileux

I'm kidding
La licorne pacifique ? Ah bah tiens y'a qu'a les voir attendre la horde tout les soirs à Blackrock pour découvrir leur notion du pacifisme.

Moi quand je veux pvp comme ça, je vais aux Plagues, au cercle des elems de feu d'arathi ou devant le BG ally. J'engage pas les gens avec un mob, je fais ./point /bow /ready et j'espère que le gars comprend. D'ailleurs si vous me voyez venir vers vous c'est pour ça, je vais pas fufu et vous Ambush. Je suis super open pour duel si vous me croisez pendant que je farm.
Le seul truc pénible c'est que quand tu duel comme ça suffit d'une personne de l'autre quand qui arrive, qui prend ça pour une agression et qui foute la merde. Devant le BG c'est pire avec tout le monde qui se jette sur toi, même quand t'arrive à poil. (il doit y'avoir des mecs qui sont frustrés des VH).
C'est c'est marrant ca, tjs moi qui engage La Licorne a la Main de Tyr pas le contraire

Mais bon les ally la-bas sont tellement occuper a farm leur gold qu'ils n'aident mm pas un des leur alors qu'il se fais tuer ......
Citation :
Publié par Veldrane
Le seul truc pénible c'est que quand tu duel comme ça suffit d'une personne de l'autre quand qui arrive, qui prend ça pour une agression et qui foute la merde. Devant le BG c'est pire avec tout le monde qui se jette sur toi, même quand t'arrive à poil. (il doit y'avoir des mecs qui sont frustrés des VH).
Bah écoute certains ne doivent pas te porté dans leur coeur ( ca arrive a tout le monde ) , d'autre s'en foute que tu duel ect c'est pas forcement des frustrés

Mais les kikooo duels c'est toujours fun car bon Alterac enfin voilà :X
faut reviendre les lévia, ya arathi maintenant et ca pogne

Citation :
Publié par -Terek-
Bah écoute certains ne doivent pas te porté dans leur coeur ( ca arrive a tout le monde ) , d'autre s'en foute que tu duel ect c'est pas forcement des frustrés

Mais les kikooo duels c'est toujours fun car bon Alterac enfin voilà :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés