Avec quel(le) jolien(ne) aimeriez-vous partager une soirée pizza-sexe ?

Répondre
Partager Rechercher
Humpf je viens de me taper du ctrl-f "Groinkkk" sur 10 pages... Page 6 Ô miracle, une réponse ! Suspense avant la découverte du pseudo... ... Fablounet...
Fable je te hais

Nan par contre j'ai une pizza/plage prévu de longue date avec une jolienne, faudra que je fasse le déplacement un week-end quand même...
Citation :
Publié par Petitpoa
Pourquoi les shemales se sentent obligés de mettre des "hihi" ou des "nah"?
Pour faire chier les gens comme toi...

N.B: Mici pour ton post ubber constructif

P.S:Pourquoi les petitpoa sont verts?? Rage,jalousie??

*aime toujours pas l'mot "shemale"...*
Huhu des nantais sur jol, c'fay plaisir.

A un de ces 4 à la gargouille/lieu unique.

Ha oui le thread : bien dsl je connais pas grand monde ici, oh pif une fille bien roulée, fêtarde et pas bête, mais vraiment au pif.=)
Message roleplay
Avec toutes et aucunes. Certaines ici m'ont accroché par leur charme, personnalité, et/ou par une belle photo. Alors la soirée pizza avec toutes, oui, car on peut toujours avoir une discussion intéressante, apprendre à se connaître, s'enrichir ainsi.

Et le sexe ? Hmm autant la charme, la personnalité, voire une belle photo peuvent évoquer du cybersexe, autant il faut plus pour une vraie relation. Le CS n'implique pas vraiment, je trouve. Alors que pour le sexe, il faut être sûr que quelque chose passe, et on ne peut savoir cela que lors d'une rencontre réelle.
Citation :
Publié par Soir
Et le sexe ? Hmm autant la charme, la personnalité, voire une belle photo peuvent évoquer du cybersexe, autant il faut plus pour une vraie relation.
Une vraie relation ? On a juste parlé de tirer un coup, s'tout. Enfin, quand je dis "on", c'est un "on" général, hein. Je parle pas de toi et moi. Que ce soit bien clair. Ok ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je parle pas de toi et moi. Que ce soit bien clair. Ok ?
Tu ne veux pas de moi

Citation :
Publié par Chandler
En clair tu ne veux pas d'une soirée pizza/sexe
Je n'ai pas dit cela, j'ai dit que je ne peux pas répondre sans rencontre IRL d'abord
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Bah tu n'as peut-être pas perdu tous tes numéros de téléphone toi...

bisouille

Pour le truc au-dessus, il se dégage une odeur Marine, avec des relents de bière mais tu n'as surement pas perdu tous tes numéros toi aussi ...
Tiens, une rainette rouquine ... Non, je n'ai pas perdu certains numéros, mais vu leur date - euh oui j'ai été pas mal absent ces derniers mois - je doute qu'ils soient encore valides.

Beer - et Whisky - on sight avec Eleo et Vévé pour bientôt si la mare est intéressée ... comme au "bon" vieux temps .
Citation :
Publié par Chandler
En clair tu ne veux pas d'une soirée pizza/sexe
Il préfère les p'tits dej sexe/nutella.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés