Avec quel(le) jolien(ne) aimeriez-vous partager une soirée pizza-sexe ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour moi je dirai : lady ( ), aylin, melancolia, et bellandy
Mais pas pour le sexe hein, chui pris IRL
Je pense juste qu'on se fendrai bien la gueule
Sinon pour une soirée biere pizza entre mec, je dirai glandulf, LOKI, K-lagan, Blondin et messire moustache.
Citation :
Publié par Lorgmhar
Alors pour moi je dirai : lady ( ), aylin, melancolia, et bellandy
Mais pas pour le sexe hein, chui pris IRL
Genre ça pose problème.

Citation :
Publié par Lorgmhar
Je pense juste qu'on se fendrai bien la gueule
Ou les fesses (on m'appelle Messire Finesse IRL).

Citation :
Publié par Lorgmhar
Sinon pour une soirée biere pizza entre mec, je dirai glandulf, LOKI, K-lagan, Blondin et messire moustache.
:}
Citation :
Publié par Troll qui pue
Au niveau des filles y'a que des grognasses ou des concierges ici.

Alors Plagman et Hanny, dommage pour le sexe.
sympa dis donc ...
Citation :
Publié par Aylin
sympa dis donc ...
En fait il fait ça pour passer pour le bad boy de service et attirer l'oeil des vrais nanas qui se feront direct spotted, et là il peut attaquer par MP la drague du bad boy repenti.
Citation :
Publié par Aylin
mdr ça sent le vécu
De qui tu crois qu'il a apprit sans dec' ?

Edit pour en dessous : parce que les filles ont un esprit de contradiction énorme, et que le prince charmant maintenant vit dans les cités ou passe à la élé sur MTV (MCM) ?
Citation :
Publié par Un Jolien
En fait il fait ça pour passer pour le bad boy de service et attirer l'oeil des vrais nanas qui se feront direct spotted, et là il peut attaquer par MP la drague du bad boy repenti.
Dailleurs j'aimerais ouvrir un débat la dessus... pourquoi les filles aimes t'elles les bad boy? je suis un gentil garçon, plein d'attention toussa toussa... et pourtant je m'étonne de voir les filles baver devant des délinquants juvénile
Citation :
Publié par Etheon
Dailleurs j'aimerais ouvrir un débat la dessus... pourquoi les filles aimes t'elles les bad boy? je suis un gentil garçon, plein d'attention toussa toussa... et pourtant je m'étonne de voir les filles baver devant des délinquants juvénile
l'idée d'inaccessible peut être mais bon je pense qu'en générale on préfère les gentils quand même à long durée en tout cas
Citation :
Publié par Etheon
Je me suis longtemps posé la question.
Puis j'ai abandonné la réflexion...j'ai décidé de ne plus être un gentil garçon touça touça
Citation :
Publié par Aylin
l'idée d'inaccessible peut être mais bon je pense qu'en générale on préfère les gentils quand même à long durée en tout cas
Pas forcément, certaines nanas aiment rester avec des connards, un peu par soumission, et puis aussi pour avoir une excuse de taille pour pouvoir se plaindre à tout le monde sans arrêt.

Edit : en voilà des JOLiens qui n'ont pas lu mes conférences de l'époque (je vous conseille vivement de faire des recherches à ce sujet )
Voilà j'ai retrouvé un vieux sujet qui répondra à toutes vos questions messieurs : Oops

Ps : pff ça m'en fait des comptes bagnard :°) C'est presque émouvant.

Edit : lol je viens de relire mon sujet, j'aurais aimé ne pas en être l'auteur pour pouvoir dire à quel point je kiff sans passer pour un égocentrique (quoi comme si j'avais besoin de ça ???)
Citation :
Publié par Aylin
ben j'espère bien
Si tu veux le découvrir par toi même , j'ai des pizzas surgelées

....

----> [-] *bruit de claquement de porte*

Edit pour en dessous: Ta raison, j'ai lu ton topic il est tout bonnement énorme
Je devrais faire le test un jour, avec une personne que je ne connais pas...
Premièrement une soirée pizza / sexe est impossible étant donné qu'autour d'une table je n'ai plus que des ennemis (au mieux je laisse les oignons, c'est dégueulasse).

Deuxièmement pas une française parce que j'ai passer l'âge de me suicider, donc je dirais Balkis Legend ou Ambrae, parce que les Québécoises ne sont pas atteintes de paralysie faciale, et c'est toujours bon à prendre.

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés