Avec quel(le) jolien(ne) aimeriez-vous partager une soirée pizza-sexe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je suis en période de rut. S'pour ça.
Là j'me ferais bien un petit pizza/sexe/pizza/sexe/sexe/pizza/sexe avec une jeune scout.
entre vouloir faire et savoir faire il y a une marge de différence
Citation :
Publié par Aylin
entre vouloir faire et savoir faire il y a une marge de différence
Y'a surtout 700Km.

Citation :
Publié par Kurd
ca vous dis pas une irl sexe a 52 personnes?
Je me répète : ça se fait déjà régulièrement, on appelle ça les IRL staff.
Pfff moi j'vais devoir vivre ma vie irl, vous m'ennuyez tous avec vos projets cyber irlistes

Est-ce qu'irl aussi on peut trouver des personnes pour une pizza/sexe au moins, ou c'est que sur JOL ?
Citation :
Publié par Un Jolien
Est-ce qu'irl aussi on peut trouver des personnes pour une pizza/sexe au moins, ou c'est que sur JOL ?
On peut, mais la pizza est facultative
Citation :
Publié par Soir
On peut, mais la pizza est facultative
Désolé, mais je ne vois pas trop comment faire du sexe sans pizza irl. J'veux dire, pour moi, avec JOL et l'habitude, les 2 sont directement liés.

Je ne peux concevoir une vie sans pizza/sexe irl. Par contre une vie sans sexe ça je le conçoit parfaitement par contre. Mais pas une vie sans pizza par contre contre.
Citation :
Je me répète : ça se fait déjà régulièrement, on appelle ça les IRL staff.
tss.. j'suis jamais dans les bonnes soirées..
Citation :
A ton avis, comment des femelles auraient pu avoir un tag autrement ?
S'il n'y avait qu'elles!
Citation :
Publié par Lorgmhar
Sinon pour une soirée biere pizza entre mec, je dirai glandulf, LOKI, K-lagan, Blondin et messire moustache.

Sinon Troll qui pue a raison
En attendant, je suis tout seul tous les soirs, englué devant mon pc à attendre désespérément qu'une jolienne vienne papoter avec moi, écouter de la musique que j'aime, rire, enfin bref quoi.. des trucs que font les gens normeaux...
*regarde par la fenêtre* Parfois je me demande à quoi ca ressemble dehors..
Citation :
Publié par kaia | khrain
En attendant, je suis tout seul tous les soirs, englué devant mon pc à attendre désespérément qu'une jolienne vienne papoter avec moi, écouter de la musique que j'aime, rire, enfin bref quoi.. des trucs que font les gens normeaux...
C'est criant de vérité. Mais j'hésite à conclure mon post par ou ou ou ou encore
Citation :
Publié par kaia | khrain
saute et regarde ?

Sinon avec Nathassounet
Citation :
Publié par kaia | khrain
Putin tu fais pitié gars... Pourquoi tu te bouges pas les fesses pour te trouver une belette avec qui dérouiller ta kekette si t'en as tant envie ?
Je sais pas trop... En fait mon problème c'est que je ne conviens nul part...
C'est pas que j'ai un vieux style, ou que je suis antipatique...
Ca doit être mon attitude peut être..

Quand je vois les gens parfois qui viennent me voire: Tu sais Kaia, ca coûte moins d'energie de sourire que de faire la geule...

... Oui et ca qu'est ce qui prends plus d'energie ? De venir me casser les couilles avec ta phrase à la con ou de me fiche la paix ?

:/
Citation :
Publié par kaia | khrain
Je sais pas trop... En fait mon problème c'est que je ne conviens nul part...
C'est pas que j'ai un vieux style, ou que je suis antipatique...
Ca doit être mon attitude peut être..

Quand je vois les gens parfois qui viennent me voire: Tu sais Kaia, ca coûte moins d'energie de sourire que de faire la geule...

... Oui et ca qu'est ce qui prends plus d'energie ? De venir me casser les couilles avec ta phrase à la con ou de me fiche la paix ?

:/
Ah oui, alors qu'en fait tu n'es pas antipathique, tu fais juste tout le temps la gueule

les cons
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Putin tu fais pitié gars... Pourquoi tu te bouges pas les fesses pour te trouver une belette avec qui dérouiller ta kekette si t'en as tant envie ?
Cartier, je voulais que tu savais que je t'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés