[Conseil des Ombres] [Serveur RP/PvP] L' Ordre des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça faisait un bout de temps que je voulais présenter ma guilde qui sera sur le futur serveur RP/PvP. Aller hop! je lance ma campagne de pub .

L' Ordre des Héros (OdH) est une guilde conçue pour le MMORPG World of Warcraft coté Alliance (pas la peine de venir les Hordeux ).
Nous sommes une guilde généraliste (PvP, RP, PvE,... on compte tout tester).
Notre but est de créer une guilde soudée ou les membres s' entraident et s' amusent.
Pour l' instant nous sommes trois et extrêmement motivés pour ce projet donc si notre guilde vous interêsse, n' hésitez pas à visiter les liens ci-dessous .

Pour plus d' infos, direction notre forum:

Forum de la guilde
Background de l'OdH
Charte de l'OdH
Formulaire de recrutement

PS: Je n' est pas mis directement Le BG et la charte dans mon post sinon celui-ci aurait été trop long.
Je suis assez choqué par le mode de recrutement :

Etes-vous un minimum RP ?

Si la personne répond non, vu le dessus qui est :

Citation :
Pour postuler vous devez:
Lire et accepter la charte de guilde.
Lire le Background.
Ne pas être un joueur trop occasionnel (connecté au minimum une fois par semaine).
Meme en répondant non, on peut être accepté...

C'est un serveur pvp mais aussi rp, ne l'oubliez pas, il faut être un peu plus qu'un minimum rp :/

Bref mode de recrutement hrp pour une guilde axé rp, ca le fait pas je trouve.

Pour ce qu'il en est du bg, il n'est pas trop mal, mais je ne vois pas vraiment en quoi les joueurs deviennent des héros.

Je ne vois pas non plus vraiment de but à la guilde, si ce n'est être un héros.

Bref, pourquoi pas, nous verrons bien ce que cela donnera.

Ps: Mon avis n'engage que moi.

Ishkur.
Citation :
Publié par Ishkur
Je suis assez choqué par le mode de recrutement :

Etes-vous un minimum RP ?

Si la personne répond non, vu le dessus qui est :

Meme en répondant non, on peut être accepté...

C'est un serveur pvp mais aussi rp, ne l'oubliez pas, il faut être un peu plus qu'un minimum rp :/
Vi, c' est vrai que cette question est ambigü, elle devait disparaître et j' ai oublié de l' enlever.

Citation :
Bref mode de recrutement hrp pour une guilde axé rp, ca le fait pas je trouve.
Aurais-tu des idées à nous proposer?

Citation :
Pour ce qu'il en est du bg, il n'est pas trop mal, mais je ne vois pas vraiment en quoi les joueurs deviennent des héros.

Je ne vois pas non plus vraiment de but à la guilde, si ce n'est être un héros.
Enfaite pour nous Héros est un rang. Ex: Les gardiens du feu vont être des Gardiens.
Le but c' est de former une guilde ou l' on s' entraide, se sent bien, s' amuse, etc... comme toute les guilde .

PS: Ceci va être notre prmière expérience RP.
Citation :
Aurais-tu des idées à nous proposer?
Il a trouvé comment faire remonter son sujet facilement =P

Oui, une idée simple, faire un recrutement basé sur le roleplay du personnage avant le coté hrp du joueur.

Ceci dit, il est vrai que si vous prevoyez de laisser le roleplay sur le second plan et de vous focaliser sur l'aspect pvp, le coté roleplay est moins important que le coté hrp dans la présentation.

Quant à nous, nous avons choisi d'accepter nos membres sur le seul critère qui est le roleplay (nous sommes pourtant une guilde "généraliste"), car forcement tout le monde fera de l'xp et tentera des instances pve (Un personnage qui est créé juste pour roleplay est accepté tout de même, mais à mon avis, il n'y en aura aucun) et le pvp n'est pas obligatoire.

Nous ne sommes pas une guilde "élitiste" et acceptons meme des novices vis à vis du roleplay, le tout étant que la personne face des efforts de ce coté et suive les règles (de la guilde / serveur).

Enfin, voila.

Ishkur.

Ps: si la question disparait, c'est mieux tout de suite ^^
Citation :
Il a trouvé comment faire remonter son sujet facilement =P
Chut faut pas le dire .

Citation :
Ceci dit, il est vrai que si vous prevoyez de laisser le roleplay sur le second plan et de vous focaliser sur l'aspect pvp, le coté roleplay est moins important que le coté hrp dans la présentation.
Il est vrai que pour nous l' aspect RP passe après l' aspect PvP.
On veut surtout créer cette guilde sur le serveur RP/PvP car:
~ Nouveau serveur donc tout le monde recommence un perso.
~ Ou il y a du RP, il y a des Events (et ça j' adore ^^).
~ Le PvP c' est trop cool (ça vous met une petite pression quand vous êtes en territoire contesté).
~ Obligé de parler dans un français correct (pas de langage sms).
~ La communautée doit être un peu plus mature que sur les autres serveurs (enfin j' espère...).

Citation :
Ps: si la question disparait, c'est mieux tout de suite ^^
C' est fait .

Au faite, quel est le nom de ta guilde?
Citation :
Publié par tiky_windy
Il est vrai que pour nous l' aspect RP passe après l' aspect PvP.

~ Nouveau serveur donc tout le monde recommence un perso.
C'est ça, qui m'empêchera d'aller sur ce nouveau serveur....

Désolée pour le HS, bonne chance pour ta guilde.
Citation :
Publié par Neibaff
nan ca lui permet d aller dessus si il a besoin d une guilde en face pour organiser divers Events ^^
Ben déjà, vous savez à qui vous adresser pour ce genre de chose.

Demande à Tutule, il saura te répondre
Bonjour, je fais aussi parti de la guilde OdH.

Ishkur :
Citation :
Tiky :
Citation :
Enfaite pour nous Héros est un rang. Ex: Les gardiens du feu vont être des Gardiens.
Le but c' est de former une guilde ou l' on s' entraide, se sent bien, s' amuse, etc... comme toute les guilde .
Je rajouterais aussi que les joueurs deviennent Héros pour protéger les terres de l'Alliance contre la Horde, extrait de notre bg :
Citation :
afin de repousser ces affame hordeux de nos terres…
.

Rule2k, Juna, Bousi le Nounours`, Lily-WoW :
Citation :
Bonne chance
Merci .
Toujours a la recherche d'une guilde ou mon petit Aldaris pourrait s'épanouir, je regarde avec intention toutes les guildes présente sur le serveur..

Mais je me permets une critique :

Citation :
ainsi pouvoir rebâtir cette Guilde afin de repousser ces affame hordeux de nos terres
On dit infâmes

et le terme Hordeux est un peu trop extrait du langage PVP ( traduction de H2 ? )
Citation :
Publié par wiwi28
Bonne chance Tiky_windy pour ta guilde. Et préparez-vous à croiser le fer avec la Horde !
Tu serais pas le webmaster de wiwiland (Morrowind)?
Citation :
Publié par matheousse
Tu serais pas le webmaster de wiwiland (Morrowind)?
je vais confirmer pour lui, mais la cette question aurait pu être posé en MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés