|
Voilà, ça faisait un bout de temps que je voulais présenter ma guilde qui sera sur le futur serveur RP/PvP. Aller hop! je lance ma campagne de pub
![]() L' Ordre des Héros (OdH) est une guilde conçue pour le MMORPG World of Warcraft coté Alliance (pas la peine de venir les Hordeux ![]() Nous sommes une guilde généraliste (PvP, RP, PvE,... on compte tout tester). Notre but est de créer une guilde soudée ou les membres s' entraident et s' amusent. Pour l' instant nous sommes trois et extrêmement motivés pour ce projet donc si notre guilde vous interêsse, n' hésitez pas à visiter les liens ci-dessous ![]() Pour plus d' infos, direction notre forum: Forum de la guilde Background de l'OdH Charte de l'OdH Formulaire de recrutement PS: Je n' est pas mis directement Le BG et la charte dans mon post sinon celui-ci aurait été trop long. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] [Serveur RP/PvP] L' Ordre des Héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a votre guilde.
|
![]() |
|
|
Bonne chance a vous. En espérant vous croisé avec l'Aube Sanglante
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis assez choqué par le mode de recrutement :
Etes-vous un minimum RP ? Si la personne répond non, vu le dessus qui est : Citation :
C'est un serveur pvp mais aussi rp, ne l'oubliez pas, il faut être un peu plus qu'un minimum rp :/ Bref mode de recrutement hrp pour une guilde axé rp, ca le fait pas je trouve. Pour ce qu'il en est du bg, il n'est pas trop mal, mais je ne vois pas vraiment en quoi les joueurs deviennent des héros. Je ne vois pas non plus vraiment de but à la guilde, si ce n'est être un héros. Bref, pourquoi pas, nous verrons bien ce que cela donnera. Ps: Mon avis n'engage que moi. Ishkur. |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, et prépare toi à défier certaines guildes en formation
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mdr, t'es un pro pour faire remonter ton post en posant des questions =P
Citation :
Forum ici : http://aube-sanglante.forumactif.com/index.forum |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
nan ca lui permet d aller dessus si il a besoin d une guilde en face pour organiser divers Events ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Et puis, je fais remonter ton post, alors... ![]() |
![]() |
|
Achille Furyen |
Trouver plus de messages par Achille Furyen |
|
Personne n' est interessé ?
|
![]() |
|
|
Je pense que vous recruterez le gros des troupes IG, comme nous.
![]() |
![]() |
|
|
Gl pour votre guilde.
En même temps, ca se trouve, on s'emballe encore rien car je le sens pas encore pour ce mardi moi ce serveur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voilà notre guilde est officiellement créée sur ce serveur (créée jeudi soir vers 19h30).
Bonne chance aux autres guildes et vive l' Alliance ! |
![]() |
|
|
Bonne chance Tiky_windy pour ta guilde. Et préparez-vous à croiser le fer avec la Horde !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|