Où peut-on trouver du sel?

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait....

J'en déduis qu'il en faut 20 pour crafter une Imposantes Pelles Woukuis et donc 100 pour crafter une potion d'oubli de lancé de pelle.... J'aimerais 4 potions donc il m'en faut 400... vous trouvez pas ça un peu trop exagéré? :/
Citation :
Publié par Azurio

J'en déduis qu'il en faut 20 pour crafter une Imposantes Pelles Woukuis et donc 100 pour crafter une potion d'oubli de lancé de pelle.... J'aimerais 4 potions donc il m'en faut 400... vous trouvez pas ça un peu trop exagéré? :/
C' est le principe des potions d' oubli.

Certaines sont simples à faire, d 'autres pratiquement impossibles... mais, que pouvons-nous faire, nous, pauvres joueurs ?
Citation :
Publié par Azurio

en gros tu choisit entre la potion d'oublie ou le sort cawotte qui ce vaut a 500 000k a toi de voir...
Citation :
Publié par Azurio
Tout est dit... Attention, pas de mesures de sel, du sel (pour crafter les pelles Woukuis)

pour ne pas spoiler, qqn peut me whisper pour me dire où sont ces fameux sels que tlm cherche?

d'avance merci

/w *Zingaro

Citation :
Publié par Zingaro

pour ne pas spoiler, qqn peut me whisper pour me dire où sont ces fameux sels que tlm cherche?

d'avance merci

/w *Zingaro

Tu as lu en haut, le post de Pinta?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés