|
Bonjour à tous
![]() Vente: Casques/ chapeaux -Lorko Kasko AV +39force +25 intell +9 vie Capes/ sacs -Cape du Wa +80 -Abracape +20vita -XXXforce/ intell/ agi/ vie Armes -Bâton du puissant Tabi +45agi +5vie -Épée du puissant chevalier +16 chance -4vita -Indispensable baguette à pans +45 intell +20vie -15chance -Arc en racine d' abraknyde +1PA +15 sagesse -66vita -Arc en corne de bouftou +28force +5 sagesse -10vita -Quelques armes éthérées Bijoux -Harmonie -Accord -Holy +19force +2dommages -Sillimelles NV x2 -Anneaux agilesques x158 Ceinture -Ceinture d' endurance +30force/ vie -20agi -Ceinture de sécurité+25force -5vitax2 Bottes -Abrabottes +45force Ressources -Guildalogemme -Colonnes vertébrales x2 -Griffes de kwak x5 -Pattes d' arakne x66 -Cornes de bouftou x23 -Champignons x18 -Crête du Porkass -Pierre de Diamant -Pierre d' Emeraude -Pierre de Rubis x2 -Pierre de Saphir x5 -Cornes de chef de guerre x2 Mes recherches: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=581582 À vous de jouer Mp Jol, ou ici même /w Kizu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Liste] Kizu
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
-masterkiller- pour discuter de tes abrabottes
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Légende
|
testiculles magiques du mou contre abra botte je peut ajouté (ressource et pierres )
/W Got mais je doute que tu me contacte IG entre 10 et 20 ![]() |
![]() |
|
Légende
|
une sili
bonjour je voudrais savoir ton prix pour une sili ^^ ? pourrai tu me répondre vite merci d'avance ^^
|
![]() |
|
|
Got==> La testicule de mulou m' intérresse fortement, mais aurais-tu quelque chose en plus à rajouter?
![]() Dmoniaka==> Pour les silli, c'est 130,000/ pièce et 250,000 les deux |
![]() |
|
|
ta makroute m'interesse, tu la vend cb ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut alors a se soir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
on verra sa ce soir si blackcra ne veut pas de mon offres le testicules magiques sera a toi
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis fort intéressé par la totalitée de vos anneaux Agilesque
Merci de me contacter |
![]() |
|
LatrellSpencer |
Trouver plus de messages par LatrellSpencer |
Légende
|
youpi
j'en prends une seule merci tu me la réserve a la fin du rebbot je suis la ^^
|
![]() |
|
|
J'ai un shako +29 +3...
Envoi moi un MP ou bien /w *Canawchy |
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
psstt par ici les pattes d'arak ^^
/w *agaeris |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis interresser par ton chapeau de l'aventurier !
J'essaie de te contacter ce soir! ![]() Sinon /w -WoD-Ios |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|