|
Hello
![]() Voyant cette cape sur le site officiel : http://communaute.dofus.com/game/enc...election=dofus Et non sur le ( magnifique ) site de Cara : www.cara-dofus.net Je me disais plusieurs choses : - Est-elle encore craftable ? - Ne serais-ce pas exagéré de jeter 3 dofus pour des jets si aléatoires ? - Le design en vaut-il la peine de la crafter ( skin de la mokette ) Valou ++ Peg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question] La dofusteuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semblait que la dofusteuse avait (du moin y a ~2 ans) un look jaune et bleu ressemblant à la cape du wa (sans les couleurs)
|
![]() |
|
|
les jets sont très aleatoire mais le niveau pour la porter es très faible (lv 6 il me semble)
|
![]() |
|
|
Ce skin etait un fake ( les stats l'étaient aussi ), quand a la dofusteuse il n'en existe qu'une seule, détenue par une MJ.
|
![]() |
|
|
[édit : hors de propos]
|
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
|
OKi, je faisait référence a la cape-fake +100 sagesse +50% dommages +...
![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
Elle a du être vachement aidée ton amie par des objets et d'autres personnes, car je vois mal un perso tout neuf tout nu monter si vite.
|
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
#95018 |
|
[Bon, on ne va pas épiloguer 107 ans sur une phrase malheureuse de Nikkau, ce n'est pas le sujet je vous rappelle]
|
![]() |
|
|
[NdCherlin: Edition pour HS. Juste en dessous de mon message demandant de l'arrêter... y'avait de l'espoir...]
|
![]() |
|
|
[En provenance du Village]
|
![]() |
|
|
avec peu d'équipement j'ai bien monté un iop level 36 en 5h alors oui c'est tout à fait possible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|