[Question] La dofusteuse

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voyant cette cape sur le site officiel :

http://communaute.dofus.com/game/enc...election=dofus

Et non sur le ( magnifique ) site de Cara :

www.cara-dofus.net

Je me disais plusieurs choses :

- Est-elle encore craftable ?
- Ne serais-ce pas exagéré de jeter 3 dofus pour des jets si aléatoires ?
- Le design en vaut-il la peine de la crafter ( skin de la mokette )

Valou

++

Peg
Je ne sais pas si elle est encore craftable (je suis pas tailleur ) mais à mon avis, crafter cette cape est suicidaire tant les jets sont aléatoires (s'ils n'ont pas changé).
Le skin est certes, classique, basique... dommage
Citation :
Publié par exalit-kun
Il me semblait que la dofusteuse avait (du moin y a ~2 ans) un look jaune et bleu ressemblant à la cape du wa (sans les couleurs)
Oui je suis en train de chercher le screen de l'époque ( ça dâte presque d'un an, au moment où le métier de tailleur a été implanté )

Tient au fait, toujours pas de nouvelles des manuels de tailleurs ? Paceque il y a des personnes comme moi qui aimeraient bien s'y mettre à fond dans la taillerie

++

Peg
Citation :
Publié par xelord-nexus
Ce skin etait un fake ( les stats l'étaient aussi ), quand a la dofusteuse il n'en existe qu'une seule, détenue par une MJ.
Et pour ceux ne sachant pas qui est ce MJ ;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est silaisie^^
editez moi si j'aurais pas dû dire ça
Ce screen n'est pas un fake, celle de Silaisie n'est pas la première.

Et non le lvl6 ne rattrape pas la médiocrité de cette cape (par rapport à la recette) dans la mesure où n'importe quel joueur un peu expérimenté monte un perso lvl50 en 24h.
Citation :
Publié par Nikkau
Ce screen n'est pas un fake, celle de Silaisie n'est pas la première.

Et non le lvl6 ne rattrape pas la médiocrité de cette cape (par rapport à la recette) dans la mesure où n'importe quel joueur un peu expérimenté monte un perso lvl50 en 24h.
J'ai pas pour habitude de critiquer un modo mais le coup du lvl50 en 24h j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Nikkau
Ce screen n'est pas un fake
Si l'on parle du même screen, avec toutes les fautes de syntaxe et d'orthographe que contenait la description de la cape c'etait assez...
Citation :
Publié par xelord-nexus
Si l'on parle du même screen, avec toutes les fautes de syntaxe et d'orthographe que contenait la description de la cape c'etait assez...
Je parle du screen d'une Dofusteuse invoquée par un dev .
Citation :
Publié par Nikkau
dans la mesure où n'importe quel joueur un peu expérimenté monte un perso lvl50 en 24h.
Mdr.

j'aimerais bien voir çà.. j'espère que c'était une façon de parler sinon je veux des preuves
Citation :
Publié par Hemoglance
Mdr.

j'aimerais bien voir çà.. j'espère que c'était une façon de parler sinon je veux des preuves
C'est tout a fait faisable... D'ailleurs cela a été réalisé par une amie, un feca lvl 50 en 24h...
Euh ouais, parce que je pense être la personne la plus sage de dofus, ou pas loin, et il m'a quand même fallu 40 ou 50 heures de jeu pour leveler 50, pour ma part.

N'importe quel personnage expérimenté level 50 en une semaine, mais pas en 24 heures, non.
xelor chui sur que tu as meme pas les preuves de ce que tu avances... enfin bref c'est impossible meme avec parchos/equipement abusay+dofus je vois pas comment tu peux faire...

Enfin bon, on va dire que je te croi en tout cas j'ai jamais vu ca et je m'y connais sur ce point

@angemusicien: en deux trois jours non stop c'est possible mais c'est clair qu'en 24h faut aarreter la mythomanie là
Elle avait déjà des objets, à jouer tout le temps et connaissait le jeu, c'est tout.

Sinon c'est vrai que le skin est merdique...
Mais bon 1d50 all caract, ça va je trouve, surtout lvl 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés