[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Premier test Nefarian sans potions, sans buffs = ok. Le boss le plus fun que j'ai eu l'occasion de voir Les idées de Blizzard sont fabuleuses. Nous espérons (sans garantie) le tomber cette semaine (si les LDs, bugs graphiques, queues, plantages servers ne nous en empêche pas )
J'ai découvert récemment BWL qui est l'instance la plus fun que je connaisse avec des idées géniallissimes !

Bravo pour overall , 2 essais sur Broodlord, ce fut rapide et puis vous avez le meilleur priest du moment
Citation :
Publié par Trieste
Bah broodlord, atm y a un mecanisme ultra simpliste (et récurrent dans bwl) a comprendre apres un hunter pourrait presque le tanker
l'essentiel est de l'avoir down

Sinon je pense que tu as raison, il doit y avoir un truc ^^
C'est pas du tout pour minimiser l avancée des overall.
Tuer vael est un palier important dans BwL.

Mais depuis la 1.7 le trash avant broodlord est limite plus difficile que le named, ce qui est ridicule et ca ne prépare pas à l'étape suivante: firemaw (ce qui etait le cas avant sur certains points spécifiques. Non je ne spoilerai pas )
Ceux qui ont connu le Broodlord v.1.6.1 doivent se frotter les fesses en se rappelant encore les MS à 6-7k, voire à 9-10 k

Nous n'avons pas testé les drakes non tauntables, mais quand je vois le "bordel" que c'est même avec les taunts, je me dis que certains ont du s'arracher les cheveux, surtout sur Ebonroc.
Citation :
Publié par Trieste

Mais depuis la 1.7 le trash avant broodlord est limite plus difficile que le named, ce qui est ridicule et ca ne prépare pas à l'étape suivante: firemaw (ce qui etait le cas avant sur certains points spécifiques. Non je ne spoilerai pas )
arf dmge !

un pull sur firemaw, j'ai heal, je suis mort, j'ai rien vu, j'ai rien fait
Citation :
Publié par Trieste

Firemaw a 58% pour les premier essaie pour le moment

Sinon GG Millenium pour Nefarius
Félicitations au Millé

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés