U.N.K.L.E - Tom Yorke - Radiohead

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaaaaa Pour une fois qu'il y a un topic que Radiohead, il est fermé avant que je ne surgisse de la nuit et que je m'éloigne au loin au galop !

Tant pis. J'en profite quand même pour porter à la connaissance que ceux-ce qui n'ont pas le temps pas l'occasion pas la motivation (comme moi) de suivre ce groupe à la trace (de pneu), une collaboration avec le groupe U.N.K.L.E (DJ Shadow inside, je sais même pas qui c'est ... ), c'est "rabbit in your headlights" feat u.n.k.l.e & dj shadow

a voir ici > http://www.followmearound.com/videos/rabbit.mov

ou là > http://www.submarinechannel.com/content/pa...urHeadlight.mov

Merci à Mr Shogun Impact de Oldies mais goodies pour avoir porté cela à ma propre connaissance.
Dj Shadow est loin d'être un inconnu.
Ses albums solo sont souvent salués par la critique. Et il fait de nombreuses collaborations que ce soit avec Thom Yorke, les Beastie Boys, Richard Ashcroft (de The Verve), Jurassic 5 ou Massive Attack (il y en a d'autres).

Enfin, moi j'aime plutôt bien "rabbit in you headlights". Je n'avais jamais vu le clip donc merci pour les liens. : )
dj qui?

le morceau est sympa.
j'aime le décalage qui se crée entre le fond sonore et le chant qui semble flotter sans forcement être en rythme.

pour répondre à la question de street spirit dans le sujet précèdent, le concert de radiohead était celui des arènes de fréjus.

Citation :
Et il fait de nombreuses collaborations que ce soit avec Thom Yorke, les Beastie Boys, Richard Ashcroft (de The Verve), Jurassic 5 ou Massive Attack (il y en a d'autres).
ce passage me fait penser au message de digitaline à propos d'automator

edit pour en bas: et ca s'entend!! (ce passage me fait egalement penser au post d'automator)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
U.N.K.L.E c'est le projet de James Lavelle plutôt que DJ Shadow, ce dernier n'ayant pas participé à Never, Never, Land.

C'était ma précision du jour.

Il fut grosso modo remplacé par 3D de Massive Attack.

C'était la mienne.
Il y a plusieurs version de cette chanson... Personnellement je l'adore mais la version que je préfère est l'"underdog", il devrait y avoir moyen de la trouver... Le clip est sympa aussi...
Citation :
Publié par Herm
Dj Shadow est loin d'être un inconnu.
Lis avec tes yeux et comprend avec ta tête.
Citation :
Publié par mobidique
je sais même pas qui c'est ...
C'était ma précision dialectique du jour.
anyway, bou l'a vu c'est l'essentiel
Superbe clip que je n'avais jamais vu. J'adore la fin.

De toute manière, Psyence Fiction est meilleur que Never never land et puis Dj Shadow rox stou. (ça va je le fais bien ?)
Citation :
Publié par Keety

C'était la mienne.
Hmm 3D n'a participé que sur le morceau "Invasion". Oh bien sur Lavelle n'est pas seul, il s'est fait aider par le compositeur Richard File.

Souceuh.

PS : je n'ai jamais aimé les comparaisons d'album, ceci étant purement subjectif. J'écoute simplement Psyence Fiction et Never, Never, Land dans des optiques différentes.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Hmm 3D n'a participé que sur le morceau "Invasion".
Oui, tu as totalement raison. Je me suis trompé, sans-doute abusé par le son très 100th Windows de l'album (à mon avis)
Tout ça m'a fait ressortir Psyence Fiction.

http://www.artistdirect.com/Images/artd/amg/music/cover/940149_unkle_200.jpg
Album dont est extrait le clip (et donc la chanson) citée dans le post d'origine.
Excelent album au contraire du 2e que je trouve nettement moins recherché et original.
Citation :
Publié par TargueT
Tout ça m'a fait ressortir Psyence Fiction.

Album dont est extrait le clip (et donc la chanson) citée dans le post d'origine.
Excelent album au contraire du 2e que je trouve nettement moins recherché et original.
Je n'ai que le premier album mais c'est vrai qu'il est vraiment sympa, pas mal de collaboration avec d'autre groupes et oui franchement très bon album
Citation :
Publié par Keety
Citation :
Publié par Le Nain Disco
U.N.K.L.E c'est le projet de James Lavelle plutôt que DJ Shadow, ce dernier n'ayant pas participé à Never, Never, Land.

C'était ma précision du jour.

C'était la mienne.

L'acteur du clip est Denis Lavant, acteur français qui a joué dans Un long dimanche de fiançailles entre autre.

Moi aussi je suis un mec culturé
j'aimerais que vous me parliez un peu plus de ce fameux Deejay Shadeau.
Un inconnu :[

(ps : je suis dégoutay apres Dj Shadow pour Bouygues, France Télécom a récupéré RJD2, ste bande de vilains opérateurs téléphoniques
cf : mongrel...meets his maker (shadow) et since we last spoke (rj))

((Imo SFR a intêret à recupéré DJ Krush, ils feront une belle brochette))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés