[Sentinelles] Petite question population.

Répondre
Partager Rechercher
je suis passe la semaine derniere et lucifron n'avait toujour pas ete down

Par contre cote horde il commence a y avoir pas mal de lvl 60 et je trouve sa plutot cool
pas mal mais sa confirme bien ce que je dit, sentinelle en pve hl c'est pas encore sa

tu n'a qu'a regarder sur les autres serveurs pour t'en rendre compte...

Sur kael tas (serveur ou je suis actuellement)
_Azuregos down (plusieur fois)
_Kazzak down (mais lui ils le comptent meme plus tellement ils se fait poutrer)
_Ragnaros down (molten core est un terrain de farming pour certaines grosses guildes même)
_Razorgore down
_Toutes les instances haut lvl peuvent se faire en pick up en restant a peine 5 min a IF ou Orgri
_Zul gurub terminé (plusieurs fois)

Donc Foxwen, si tu cherche du pve hl ne va surtout pas sur Sentinelle car c'est un serveur vide, faut s'organiser a l'avance pour les instances et le kill de world boss et autres gros boss d'instance (ragnaros) n'aura pas lieu avant 5 ou 6 mois...et encore je suis genereux

Ajoute a cela que ce serveur est remplit de kikitoutdur qui se prennent pour des dieux (surtout chez les allianceux).
Bref serveur fantome qui ne va pas tarder a s'eteindre a cause de l'arrivée du serveur rp/pvp qui a occasionne beaucoup de depart et aucunes entrées.

Voilà pour le conseil
Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, on l'ouvre pas plus fort que sa connerie.

Indice pour une réflexion intelligente :

Kael Thas est un serveur ancien. Les Sentinelles est un serveur jeune.

Ca a ses bons côtés, comme ses mauvais.

Au passage, les Sentinelles est un serveur RP, donc pour chercher du pve hl, je me tournerais vers un serveur jeune et pve. Mais il y a vraiment du pve sur Les Sentinelles. Mais juste pour quelques privilégiés pour le moment.
Citation :
Publié par Enolaë
Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, on l'ouvre pas plus fort que sa connerie.
Entierement d'accord avec toi, d'ailleur ta reponse nous offre un bel exemple

Citation :
Publié par Enolaë
Indice pour une réflexion intelligente :
heu...sa je pense pas que tu en soit capable...

Citation :
Publié par Enolaë
Kael Thas est un serveur ancien. Les Sentinelles est un serveur jeune.:
Kael tas = mois de fevrier (il me semble)
Sentinelle = mois d'avril

Donc sentinelle n'est plus vraiment considerer comme un serveur jeune. En revanche il fait partie des derniers sortits sa je te l'accorde

Citation :
Publié par Enolaë
Au passage, les Sentinelles est un serveur RP
Le rp n'empeche pas de faire du pve hl la preuve Kirin tor

Citation :
Publié par Enolaë
donc pour chercher du pve hl, je me tournerais vers un serveur jeune et pve.
Moi je dirait vers un seveur pve plutot ancien mais bon...Car si le serveur pve est jeune on en revient au meme probleme que sentinelle a savoir serveur plutot desert

Ceci dit merci d'etre passé
/kiss
Bada$$ arrête de troller stp !

En tout cas c'est clair qu'on est pas prêt de farmer MC sur ce serv mais bon, chacun sa façon de jouer, les sentinelles est un serveur où il faut être plus que motivé pour arriver à faire du pve high end.
Z'avez fini de décourager les petits comme moi qui montent qui montent (doucement mais sûrement )

Perso moi je me plais bien sur ce serveur (en même temps suis pas allée ailleurs )

Z'allez voir quand je serai 60, je vous ferai bouger tout ça moi !

Ewyn, future paladinde qui va bientôt tous vous roxer vos tites fesses
Citation :
Publié par Bardak

Ajoute a cela que ce serveur est remplit de kikitoutdur qui se prennent pour des dieux (surtout chez les allianceux).
Lire tes posts sur ce thread et l'associer à la phrase citée est un pur bonheur dont je te remercie .

Peut être que Ragnaros ne tombera jamais sur ce serveur?
oui ? et alors?
Si la seule fin en soi est de tomber ce genre de mobs autant des le départ ne pas venir sur Les Sentinelles et aller ailleurs.

Enfin c'est comme partout il y en a qui essayent de faire ce genre d'event (qu'on taxera bien entendu de roxxor) et s'ils échouent c'est pas un drame vu qu'ils se sont amusés à essayer eux ,plutôt que glander dans une capitale à déverser leur bile.

Donc oui il y a largement la possibilité de faire du pve au 60 apres effectivement les objectifs seront différents d'autres serveurs (mais le charme des Sentinelles n'est pas là ,loin de là même).
L'ambiance est plus familiale sur Sentinelles, surtout côté horde vu qu'on croise toujours les mêmes personnes. J'ai quitté Kirin Tor car on a l'impression d'étouffer sur les serveurs remplis (trop de monde dans les zones, file d'attente pour se connecter, hôtel des ventes saturé, difficulté de progresser en pvp, les rôlistes qui se prennent trop au sérieux et qui font chier). C'est clair que pour farmer MC, c'est pas le serveur idéal. Le contenu end game peut attendre, il va pas s'envoler. D'ici à ce que l'add-on sorte, tu as le temps de monter une trentaine de persos au niveau 60.
Tant que j'y pense, coté Horde ça s'est passé comment cette première petite sortie MC dimanche ?

Dsl avec mes horaires USAesques, je me suis connectée que bien trop tard, mais je ferai de mon possible pour être là au prochain, surtout si on va se tenter un vieux Lucichou qui a un Tranq shot qui ne pourrait que trôner au milieu de ma liste déjà bien longue de compétences toutes ultimes et appréciables.

PS: Maintenant que je suis spé bêtes, je roxx du mage. J'aime.
Citation :
Publié par mandrakke
Tant que j'y pense, coté Horde ça s'est passé comment cette première petite sortie MC dimanche ?

Dsl avec mes horaires USAesques, je me suis connectée que bien trop tard, mais je ferai de mon possible pour être là au prochain, surtout si on va se tenter un vieux Lucichou qui a un Tranq shot qui ne pourrait que trôner au milieu de ma liste déjà bien longue de compétences toutes ultimes et appréciables.

PS: Maintenant que je suis spé bêtes, je roxx du mage. J'aime.
Plutôt pas mal pour une première avec des hauts et des bas. On a stop au dernier pull d'un seigneur de feu (add de 2 géants + repop d'un chien, ca fait mal aux fesses). Le prochain est prévu pour vendredi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés