Ml9 ==> Mid/orca/carnac

Partager Rechercher
Bonjour, j'organise une ml9 ce jeudi 01/08.

QUELQUES TIT TRUCS:

RDV: 20h30, départ 21h à aérus

BG: Soleildor

CE QUE JE CLAIM: la ou les dépouilles pouvant tombées , je ne claim rien d'autre.

Pour de plus amples informations veuillez répondre sur se post merci

(ps: mon pc bug et j'en ai marre que dès que je fais une majuscule, je dois tout recommencé alors au bout de la 4ième fois, je fais au plus court :P)
faudrais que plus de monde me disent up

je crois que je vais la reporté p-e à jeudi sinon je vais me bagarrée avec la ml4 où il faut énormément de monde pour 6.2.... enfin je vais voir ça
donc si je fais ml9 jeudi ma sortie pré-requis ml5 (ptete que si j'suis de bonne je fais le boss à la fin mais ça, ça reste à voir si ils prendront bcp de tps) sera remontée à mercredi, ce qui n'arrange pas bcp de monde mais c'est pour le bien de la population lol.
jeudi tu as un ml5 - un farm ML7- un farm moirai - une ml2 - mdr

Meme moi qui est pas ml9 sur 2 perso je sais plus ou donner de la tete
il fo un bus do moins 80 personne pour le phénix et le mur
on verra bien jeudi le 01/09 (pas 08)
Avant que ça parte en vrille...

Bravo à tout le monde pour le boss c'était pas gagné d'avance avec le BG que l'on avait.
Maintenant venons en au soucis des loots "manquants"
Après vérification des logs :
l'anneau du calme a été laissé au sol et a dépop du sol juste avant que le tout soit ramassé. C'est pas faute d'avoir hurlé moultes fois de ramasser les loots.
La cape n'a pas loot, il y a eu beaucoup de Truc Machin des Corps Célestes mais ce sont 2 paires de bottes qui ont drop sur Le Terrible.

Bref après la déco pressée de certain, on a eu comme l'impression d'un "endormissement de loot", et à chaud ça ne l'a pas fait car bon nombre de personnes avait vu ce fameux anneau tomber (pas ramassé en définitive ), mais après vérifications, il n'en est rien.

Donc plus de peur que de mal et c'est tant mieux car quand on a passé autant de temps pour la réussite de cette ML, on aime pas se faire avoir.

En résumé :
Bravo à tous
Ramassez les loots

(faudrait quand même mieux se renseigner sur certaines étapes avant la ML)
coucou
avant tte chose bravoo au lead

j'attendsssssssss la ml10 avec impatience.....

et en ce qui concerne les loots c'est devenu courant le gens se plaignent meme si on leur disait vs voulez koi????? ils oublient tout qd il s'agit de ça et c'est malheureux..............

Soleil continu tu le fais si bien

kissssss lilil de carnac ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés