Aller à la page... |
[Ner'zhul] Alliance : goulet Pick uP - Passons au cap Supérieur -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Parler de la stratégie à adopter sur un forum public Horde / Allaince super bonne idée.....
|
![]() |
|
|
je note je note
|
Donner les stratégies je vois pas en quoi c'est un problème vu qu'il s'agit ni plus ni moins des mêmes des deux cotés...
Chami -Vs- Palouf vous avez du mal? rofl, beaucoup de Paloufs au goulet? j'en vois rarement plus de 2 par groupe (contre 2 à 6 chamis selon les teams ![]() En pick up les groupes contre lesquels on perds souvent, c'est Rhadamantis and co surtout en ce moment. Et les goulets que je fais je perds super souvent justement à cause de la tactique défense et de l'éparpillement. Dès qu'on dit: Tous en attaque on se battra au milieu, y en a toujours 3 ou 4 qui restent quand même en défense, qui se font laminer par le bus adverse (3-4 contre 10 GL HF), résultat au centre on commence avec un léger problème d'égalité en nombre.. Enfin bon ^^ Sinon un ptit problème du goulet, le manque de Fair play, quelque soit le camp (bien que les raisons soient opposées): -Coté horde: vous avez l'habitude de gagner, et les groupes "réguliers" (Hannibal and co (régulier?), Rhadamantis and co.. etc) leavent dès que la résistance en face prend de l'ampleur ou quand on arrive à mettre un 1-0 (hier, Hannibal and co, on met 1-0, on reprend le drapeau, en moins de 2 minutes on se retrouve à 10 contre 2, le groupe à Rhada entre dans la partie, voit un déficit de point et ressort direct...). -Coté Alliance: XXX: "Oh nan, Rhada en face" <XXX leave le groupe de raid, XXX leave le BG>.... Faut résister un peu, les batailles sont dures parfois mais c'est pas en fuyant qu'on gagne... Même si on se prend 2-0, on peut remonter, j'ai souvent vu un 2-0 pour l'Alliance se finir en 3-2 parce que le groupe en face restait et se défendait... Enfin voila je vois pas le but de faire un BATTLE GROUND s'il n'y a pas de BATAILLE juste un bus qui fait son parcours journalier... Enfin, étant allianceux je suppose que les hordeux ont les mêmes critiques à émettre. Avantage indéniable pour le goulet: Teamspeak (ou autre serveurs vocaux). Sinon une autre bonne technique: le relai.... facile à maitriser, certains hordeux le font à la perfection, et vu que peu d'allianceux savent le contrecarrer.... en cliquant au bon moment par exemple... Quant au bug que certains hordeux exploitent (sans citer de noms bien sur) qui consiste à se planquer sur leur toit.... no comment. (Pour ceux qui savent pas dans l'Alliance, si un jour vous retrouvez pas le drapeau bleu qui vous est cher, montez sur le toit de la scierie et regardez bien....) Si un jour ca vous arrive et que vous ne savez que faire, vous pouvez me mp IG je vous dirais comment rejoindre le hordeux pour le tuer ou au moins le faire fuir ... ![]() Et un rappel pour nos amis prêtres!!! Healer donne de l'honneur au même titre que de frapper, et oubliez pas Dispell sur les chamis en loup fantôme ![]()
|
Citation :
Lorsque je vois un hordeux valider son point, à peine arrive-t-il sur le socle que le point est validé. J'ai d'ailleurs entendu quelqu'un faire la même remarque. |
![]() |
|
|
Jamais remarqué, ca doit venir de votre PC ou connection, moi ca valide direct quand je suis dessus
|
![]() |
|
|
ah le pick up
![]() le plus simple pour eviter le pick up, c'est d'etre dans une guilde quand meme ![]() ou etre un bon leader et diriger tout ca ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Classement du Serveur
Voilà le classment Pvp du serveur....
Ally http://www.wow-europe.com/pvp/index....hul&faction=a# Horde http://www.wow-europe.com/pvp/index....hul&faction=h# |
![]() |
|
|
c'est clair qu'une fois 17h passe, on voit plus d'abruti quand meme se balader dans le jeux
![]() mais bon, ils ne sont pas non plus tres doue donc ca fait du divertissement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|